
Apprenti
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102 messages
Affichage de mes consommations Internet incorrect dans myVOO
Bonjour, Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis seul, mais au niveau de la consommation, il y a vraiment un bug là, je suis au 6 JUIN et on n'est le 25 JUIN.
Merci d'avance.
Je ne sais pas si je suis seul, mais au niveau de la consommation, il y a vraiment un bug là, je suis au 6 JUIN et on n'est le 25 JUIN.
Merci d'avance.
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Effectivement, nous sommes au courant de ce bug d'affichage. L'équipe en charge a déjà été prévenue et ça ne devrait pas tarder à être résolu. Comme dit Marcs, ça sera très certainement pour les heures ou jours à venir.
Dans l'intervalle, je vous invite à faire preuve de prudence dans vos consommations afin de ne pas dépasser votre quota mensuel :)
Merci pour vos remarques et pour votre compréhension !
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 9 ans
c'est déjà arrivé quelques fois, en général c'est rétablit dans les heures ou les jours qui suivent (surtout quand c'est signalé via le forum :8)
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gigi
Apprenti
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124 messages
il y a 9 ans
pareil pour moi, sur myvoo il n'est rien indiqué pour mes consommations internet de juin.
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NeXiis
1 message(s)
il y a 9 ans
Il y a 3 jours, j'ai regardé ma consommation internet pour savoir si je pouvais encore consommer de l'internet ou si je devais restreindre mon utilisation afin d'éviter de dépasser la limite. Aujourd'hui je regarde de nouveau et je vois que j'ai dépassé. Pourtant si j’additionne le montant vu il y a 3 jours et ce que j'ai consommé aujourd’hui je reste en dessous !
Suis-je condamné à payer pour erreur informatique ? Ou il y a moyen de baisser la note de dépassement ?
Bien à vous,
Steve
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 9 ans
Il y a parfois des problème d'affichage (bug de comptabilisation), voir avec un expert si c'est le cas.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
J'ai déplacé votre sujet (et la réponse de Marcs) par ici afin de ne pas éparpiller les infos.
Il y a effectivement eu un bug d'affichage qui devrait désormais être résolu. Je vous propose de revenir vers moi lorsque vous aurez reçu votre facture afin de voir si un geste est possible. D'ici là, veillez à ne plus surconsommer car ce qui sera dépassé endéans cette date ne pourra pas vous être remboursé.
Bien à vous,
Tiou
Que se passe-t-il si je dépasse ma consommation Internet ?
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 9 ans
A nouveau un bug d'affichage des consommation dans myvoo.
Si pour ceux qui, comme moi, ont un abonnement avec téléchargement illimité ce n'est pas vraiment grave, ça l'est certainement plus pour ceux qui ont un cota limité.
Jusqu'à présent, il me semble que le total n'était pas impacté par le bug mais seulement l'affichage "par jour", or ici mon total correspond aux jours affichés mais comme il en manque pas mal, bonjour la mauvaise surprise :P
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Vraiment spécial... Chez moi non plus, aucune absence de données.
Votre dossier est transmis à l'équipe en charge de myVOO. Merci pour l'info !
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cecile36
Apprenti
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43 messages
il y a 9 ans
Des milliards de gens sont face à ça avec voo au vu du forum
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