jean

Apprenti

 • 

69 Messages

mer. 14 déc. 2016 13:06

Pas d'accès aux factures sur myVOO, compte non activé

bonjour
a tous depuis hier ne n’ait plus accès a mais factures et internet myvoo voici le message

Compte non activé

Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous.

rien recus

salutation

Réponses

Solution acceptée

jean

Apprenti

 • 

69 Messages

il y a 3 ans

Problème résolu tous fonctionne merci à la personne qui réparer la panne jean
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

bonjour
a tous depuis hier ne n’ait plus accès a mais factures et internet myvoo voici le message

Compte non activé

Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous.

rien recus

salutation


Bonjour avez-vous regardé dans vos spasms, cela arrive parfois que le courrier aille se loger là !
Dans le cas contraire, attendez qu'un expert VOO puisse vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° de client dans votre profil...
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
jean

Apprenti

 • 

69 Messages

il y a 3 ans

rien dans les spasms

voomotion bloqué aussi

jean n° de client dans votre profil... fait
jean

Apprenti

 • 

69 Messages

il y a 3 ans

TOUJOURS PAS DE RÉPONSE

JEAN
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

TOUJOURS PAS DE RÉPONSE

JEAN


Si vous jugez que c'est urgent, voir important, contactez un expert VOO par MP !
Soit Tiou, Louana, Nathan ou Adrien.
Regardez sur la page d'accueil du forum qui est en ligne...
Les experts VOO sont reconnaissables avec un V mauve sur leurs avatars, bonne soirée :S
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
jean

Apprenti

 • 

69 Messages

il y a 3 ans

Merci
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Problème résolu tous fonctionne merci à la personne qui réparer la panne jean

Très content pour vous que tout soit rétablis :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour jean,

Je suis ravie de lire qu'une solution a été apportée :)

A bientôt !