
Éclairé
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110 messages
Pas d'accès aux factures sur myVOO, compte non activé
bonjour
a tous depuis hier ne n’ait plus accès a mais factures et internet myvoo voici le message
Compte non activé
Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous.
rien recus
salutation
a tous depuis hier ne n’ait plus accès a mais factures et internet myvoo voici le message
Compte non activé
Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous.
rien recus
salutation
Solution acceptée
jean
Éclairé
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110 messages
il y a 9 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 9 ans
Bonjour avez-vous regardé dans vos spasms, cela arrive parfois que le courrier aille se loger là !
Dans le cas contraire, attendez qu'un expert VOO puisse vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° de client dans votre profil...
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jean
Éclairé
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110 messages
il y a 9 ans
voomotion bloqué aussi
jean n° de client dans votre profil... fait
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jean
Éclairé
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110 messages
il y a 9 ans
JEAN
0
Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 9 ans
Si vous jugez que c'est urgent, voir important, contactez un expert VOO par MP !
Soit Tiou, Louana, Nathan ou Adrien.
Regardez sur la page d'accueil du forum qui est en ligne...
Les experts VOO sont reconnaissables avec un V mauve sur leurs avatars, bonne soirée :S
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jean
Éclairé
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110 messages
il y a 9 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 9 ans
Très content pour vous que tout soit rétablis :$
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 9 ans
Je suis ravie de lire qu'une solution a été apportée :)
A bientôt !
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