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Promeneur

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29 Messages

jeu. 1 sept. 2016 16:59

Le quota internet de mon myVOO m'indique 100Mo, est-ce normal ?

Bonjour,

En me connectant a myvoo, je vois que mon quota est passé a 100mo ? Alors que j'ai toujours eu 100Go...

Comment ça se fait? Metcibde régler le problème

Réponses

Promeneur

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29 Messages

il y a 4 ans

*Merci de régler le problème ( désolé faute de frappe, je suis sur smartphone)
Fabrice

Apprenti

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1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jacko,

En effet, nous avons connu quelques difficultés d'affichage sur myVOO en début de ce mois. Tout est rentré dans l'ordre depuis. Pouvez-vous me confirmer que votre quota d'internet est bien indiqué en Go ?

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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29 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, non c'est toujours affiché 100mo

Une chance que je sois pour l'instant en vacances que j'utilise pas ma connexion... Je rentre jeudi, en espérant que cela soit corrigé d'ici là

Bonne journée

Promeneur

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29 Messages

il y a 4 ans

En fait, cela affiche bien 100go mais quand je clique sur "voir le détail" donc jour par jour, là c'est mis 100mo...