
Promeneur
•
34 messages
Le quota internet de mon myVOO m'indique 100Mo, est-ce normal ?
Bonjour,
En me connectant a myvoo, je vois que mon quota est passé a 100mo ? Alors que j'ai toujours eu 100Go...
Comment ça se fait? Metcibde régler le problème
En me connectant a myvoo, je vois que mon quota est passé a 100mo ? Alors que j'ai toujours eu 100Go...
Comment ça se fait? Metcibde régler le problème
jacko
Promeneur
•
34 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
En effet, nous avons connu quelques difficultés d'affichage sur myVOO en début de ce mois. Tout est rentré dans l'ordre depuis. Pouvez-vous me confirmer que votre quota d'internet est bien indiqué en Go ?
Bonne journée :)
0
0
jacko
Promeneur
•
34 messages
il y a 9 ans
Une chance que je sois pour l'instant en vacances que j'utilise pas ma connexion... Je rentre jeudi, en espérant que cela soit corrigé d'ici là
Bonne journée
0
0
jacko
Promeneur
•
34 messages
il y a 9 ans
0
0