Passer au contenu principal

mer. 15 juin 2016 19:46

Code d'activation incorrect à la création d'un compte myVOO

bonjour j essaye pour une amie de lui creer un compte my voo pour qu elle puisse utilise voo homespot avec son portable mais impossible il me mets a chaque fois que le code d activation est incorrecte alors qu on as essayer le code qui est sur son contrat et celui qui est sur sa facture car se sont deux differents
quelqu un peut il l aider ? svp

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 4 ans

bonjour
un expert VOO va vous transmettre le bon code
celui-ci change relativement souvent pour raisons de sécurité
vous devez transmettre le numéro de client de votre amie mais par message privé!
à n'importe quel expert VOO mais je crois que c'est plutôt Nicolas qui s'occupe de ces choses là

Le Plus des Experts VOO

  • Besoin de votre code d’activation myVOO ? Des questions ? Commentez ce sujet. :)


Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je viens de vous envoyer un message privé paco. Comme l'a dit XENA-7, je vais avoir besoin du numéro de client de votre amie :)
Valar Morghulis