Profil de Sophie etienne
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10  messages

jeudi 7 avril 2016

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte
Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture.
Que puis-je faire?
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Éclairé

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1.8K  messages

il y a 10 ans

Bonjour Sophie,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse à votre question.

Un nouveau code d'accès vous a été envoyé par mail ce 11.04.16. Pouvez-vous accéder à votre espace myVOO désormais ?

Bien à vous

Promeneur

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10  messages

il y a 10 ans

Bonjour
Vous pouvez me le renvoyer car je l'ai supprimé part erreur

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 9 ans

Je viens de vous l'envoyer à nouveau. Pouvez-vous vérifier que tout est en ordre ?

Promeneur

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10  messages

il y a 9 ans

Vous me l'avez envoyé où

Promeneur

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10  messages

il y a 9 ans

Je ne sais toujours pas m'enregistrer

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 9 ans

Sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer ce profil sur Le Forum :) vous n'avez rien reçu ? Pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables ?

Promeneur

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10  messages

il y a 9 ans

Le code que vous m'envoyez n'est pas valable c'est possible

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 9 ans

Cela me paraît étrange. L'avez-vous renseigné en majuscules ?

Promeneur

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10  messages

il y a 9 ans

Ça se met tout seul

Promeneur

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10  messages

il y a 9 ans

Ça me met le format du mot de passe n'est pas valide

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 9 ans

Vous renseignez-bien les 9 caractères (3 caractères dans chaque case) ?

Promeneur

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10  messages

il y a 9 ans

Oui bien sûr

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 9 ans

Vous avez bien renseigné votre adresse mail, votre numéro de client, un mot de passe ayant un bon niveau de sécurité, le code d'activation à 9 caractères que je vous ai communiqué et coché au moins la deuxième case (celle située juste au dessus du bouton "Valider") ?

Promeneur

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10  messages

il y a 9 ans

Le numéro de client c'est 00********

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 9 ans

Pour garantir votre sécurité, j'ai supprimé vos données personnelles de votre message.

Ce numéro de client est déjà repris dans votre profil, mais je ne vois toujours pas de compte myVOO créé avec ce numéro de client.

Pouvez-vous recommencer en vérifiant bien toutes les informations que je vous ai communiquées ?

Merci d'avance

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