Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

• 

608  messages

dimanche 8 mai 2016

Rien ne fonctionne dans MyVoo , comme toujours !!!

Salut ,

je me demande bien ce qu'il va falloir faire pour que Voo s'active pour régler tout ce qui ne fonctionne pas chez eux . Parce que ça devient sérieusement casse-couilles.

Le Wii-Free n'est toujours pas désactivé alors que j'en ais fais la demande le 29 avril , par téléphone et qu'on m'a dit que c'était fait. Wii-Free est toujours actif dans le MyVoo de mes parents.

Impossible d'activer le bouquet Disney via MyVoo...A chaque fois , cela se solde par : Une erreur technique est survenue.

C'est MyVoo qui est une erreur technique...Ces e-services n'ont jamais fonctionné , une seule fois correctement , depuis l’arrivée de la nouvelle version.

A plusieurs reprises ,j'ai essayé de désactiver Wii-Free et virer Internet voo security , mais sans succès. Bien obligé de se résoudre à le faire par téléphone. Là encore avec un résultat mitigé , puisque Wii-Free est toujours actif , malgré que j'aie demandé sa désactivation.. et qu'on m'aie assuré que c'était désactivé.

Quand Voo va t'il enfin se décider à régler tout ça , pour que l'on aie enfin des e-services fonctionnels à 100 %..

Bon dimanche

Voo Duo NET+Mobile 200 mbps

Oldest First
Selected Oldest First

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Valery,

Avec votre numéro de client, il serait plus simple de voir ce qu'il se passe. Nous venons d'essayer ces différentes actions sur myVOO et tout s'est bien passé. Par contre, avec votre numéro de client, on pourra directement envoyer les informations à l'équipe myVOO pour voir ce qui cloche :)

Personnellement, je n'ai pas encore rencontré de souci avec myVOO. Les membres du Forum sont plutôt ravis de cette nouvelle version (même s'il manque toujours la gestion des mails pour Xena mais c'est en cours :().

A bientôt,
Nicolas

Éclairé

• 

608  messages

il y a 9 ans

Bonjour Valery,

Avec votre numéro de client, il serait plus simple de voir ce qu'il se passe. Nous venons d'essayer ces différentes actions sur myVOO et tout s'est bien passé. Par contre, avec votre numéro de client, on pourra directement envoyer les informations à l'équipe myVOO pour voir ce qui cloche :)

Personnellement, je n'ai pas encore rencontré de souci avec myVOO. Les membres du Forum sont plutôt ravis de cette nouvelle version (même s'il manque toujours la gestion des mails pour Xena mais c'est en cours :().

A bientôt,
Nicolas

Je ne connais pas par coeur le numéro de client de ma mère. Mais j'ai finalement pu lui activer le bouquet Disney via mon PC... Je trouve étonnant que cela fonctionne depuis chez moi , mais pas depuis chez elle , alors que nous avons la même version de Firefox . Peut-être que le bug était temporaire hier . A 13 h , ça ne fonctionnait pas depuis chez elle. Mais à 21 h , j'ai pu lui activer depuis chez moi.

Les voix de l'informatique sont impénétrables.

6  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Impossible d'aller dans le nouveau Myvoo.
Quand je clique sur découvrir, le site affiche un message d'erreur comme quoi la page est introuvable...

Bav,
Thomas

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec ce lien ? J'arrive à y accéder de mon côté.

Nicolas

6  messages

il y a 9 ans

Je viens d'essayer et il me renvoi vers la même page d'erreur

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 9 ans

Je viens d'essayer et il me renvoi vers la même page d'erreur

Bonsoir,

Je viens de testé le lien de Nicolas, il fonctionne parfaitement chez moi aussi.

Il faudrait peut-être vider le cache du navigateur (je pense que le pc ouvre en priorité la page en cache avant d'allez voir sur le net)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...