
Promeneur
•
9 messages
Impossible de creer un compte MYVOO
Bonsoir,
Ancien client Brutele, puis VOO, j'ai fait une escapade chez un autre fournisseur.
Suis revenu chez Voo depuis le 3 mai mais impossible ce créer un compte myvoo.
Déjà contacté le service technique 2x ils ont vu l'erreur ... apparemment mon adresse email encore active dans leur système
Donc depuis le 3 mai je ne peux toujours pas utiliser le service voomotion...
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Pascal.
Ancien client Brutele, puis VOO, j'ai fait une escapade chez un autre fournisseur.
Suis revenu chez Voo depuis le 3 mai mais impossible ce créer un compte myvoo.
Déjà contacté le service technique 2x ils ont vu l'erreur ... apparemment mon adresse email encore active dans leur système
Donc depuis le 3 mai je ne peux toujours pas utiliser le service voomotion...
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Pascal.
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dès que possible.
Il est fort probable que votre ancien compte myVOO doive être supprimé afin que vous puissiez en créer un nouveau, et ainsi profiter de VOOmotion.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Tenez-nous au courant :)
0
0