Impossible de me connecter à mon compte myVOO
Bonjour,
Suite à un doublon ( 2 numéros de client), je n'ai toujours pas accès à my Voo. En effet je parviens uniquement à me connecter avec mon numéro de client qui a été supprimer. J'ai déjà tenté de résoudre le problème via le formulaire de contact (mais aucun appel de Voo), ensuite via le forum samedi (mais après deux essais infructueux la personne du service technique n'a plus répondu à mes messages!). J'ose une troisième tentative!
Merci de votre réponse
Cordialement,
H.O.
Suite à un doublon ( 2 numéros de client), je n'ai toujours pas accès à my Voo. En effet je parviens uniquement à me connecter avec mon numéro de client qui a été supprimer. J'ai déjà tenté de résoudre le problème via le formulaire de contact (mais aucun appel de Voo), ensuite via le forum samedi (mais après deux essais infructueux la personne du service technique n'a plus répondu à mes messages!). J'ose une troisième tentative!
Merci de votre réponse
Cordialement,
H.O.
Question
•
mis à jour
il y a 4 ans
10
3
0
Réponses
Solution acceptée
Hugues
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
Tiou m’a prévenu des échanges que vous avez eus avec elle en privé et elle m’a fourni les informations dont j’ai besoin afin d’arranger cela au plus vite !
Je viens d’effectuer la demande pour la suppression de votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau.
Je vous invite d'ailleurs à vous en créer un nouveau dans 24 h et à me dire si vous arrivez enfin à vous identifier sur myVOO.
Cette vidéo vous aidera à vous créer un nouveau compte :
Je vous souhaite une excellente journée :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée :)
Ancien Officiel VOO
0
0