Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 2 août 2016

Aucun service dans MyVOO

Bonjour,

dans MyVOO je n'ai aucun service, j'ai uniquement l'onglet "Mon Profil".
Je suis client depuis hier, est-ce que cela prend plusieurs jours pour apparaître ou est-ce qu'il y a un problème ?

C'est assez gênant, je ne peux pas activer VOOMotion pour l'instant :(
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Votre contrat ne s'était pas lancé correctement, ce qui vous empêchait donc de configurer votre espace myVOO à votre guise.

C'est désormais réglé et vous devriez pouvoir activer les options de votre choix :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 ans

Votre contrat ne s'était pas lancé correctement, ce qui vous empêchait donc de configurer votre espace myVOO à votre guise.

C'est désormais réglé et vous devriez pouvoir activer les options de votre choix :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas !


Tout est bien présent maintenant.
Un tout grand merci pour votre intervention :)

C'est un confort très appréciable que de pouvoir vous contacter par ce biais.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Avec plaisir :)

On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à l'avenir :cool:

N'hésitez pas à aller vous présenter à la Communauté, on adore faire connaissance avec les nouveaux membres :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...