
Promeneur
•
10 messages
Aucun service dans MyVOO
Bonjour,
dans MyVOO je n'ai aucun service, j'ai uniquement l'onglet "Mon Profil".
Je suis client depuis hier, est-ce que cela prend plusieurs jours pour apparaître ou est-ce qu'il y a un problème ?
C'est assez gênant, je ne peux pas activer VOOMotion pour l'instant :(
dans MyVOO je n'ai aucun service, j'ai uniquement l'onglet "Mon Profil".
Je suis client depuis hier, est-ce que cela prend plusieurs jours pour apparaître ou est-ce qu'il y a un problème ?
C'est assez gênant, je ne peux pas activer VOOMotion pour l'instant :(
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
C'est désormais réglé et vous devriez pouvoir activer les options de votre choix :)
N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas !
0
RaphEmy
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Tout est bien présent maintenant.
Un tout grand merci pour votre intervention :)
C'est un confort très appréciable que de pouvoir vous contacter par ce biais.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à l'avenir :cool:
N'hésitez pas à aller vous présenter à la Communauté, on adore faire connaissance avec les nouveaux membres :)
0
0