Passer au contenu principal
R

Promeneur

 • 

10 Messages

mar. 2 août 2016 08:21

Aucun service dans MyVOO

Bonjour,

dans MyVOO je n'ai aucun service, j'ai uniquement l'onglet "Mon Profil".
Je suis client depuis hier, est-ce que cela prend plusieurs jours pour apparaître ou est-ce qu'il y a un problème ?

C'est assez gênant, je ne peux pas activer VOOMotion pour l'instant :(

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Votre contrat ne s'était pas lancé correctement, ce qui vous empêchait donc de configurer votre espace myVOO à votre guise.

C'est désormais réglé et vous devriez pouvoir activer les options de votre choix :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas !
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 4 ans

Votre contrat ne s'était pas lancé correctement, ce qui vous empêchait donc de configurer votre espace myVOO à votre guise.

C'est désormais réglé et vous devriez pouvoir activer les options de votre choix :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas !


Tout est bien présent maintenant.
Un tout grand merci pour votre intervention :)

C'est un confort très appréciable que de pouvoir vous contacter par ce biais.
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Avec plaisir :)

On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à l'avenir :cool:

N'hésitez pas à aller vous présenter à la Communauté, on adore faire connaissance avec les nouveaux membres :)
Valar Morghulis

Poser une question