
Promeneur
•
15 messages
Je n'arrive plus à accéder à mon compte myVOO alors que celui-ci a été activé
Bonjour
Je me suis inscrite sur myvoo mais je n'arrive plus à aller sur mon compte.
Comme message d'erreur on me dit que je suis pas activée.
Quand j'essaye d'envoyer le message d'activation, je ne le reçois pas
Que faire?
Merci davance
Je me suis inscrite sur myvoo mais je n'arrive plus à aller sur mon compte.
Comme message d'erreur on me dit que je suis pas activée.
Quand j'essaye d'envoyer le message d'activation, je ne le reçois pas
Que faire?
Merci davance
Solution acceptée
mpjp
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
Bonne soirée
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre compte myVOO est toujours bien actif.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé les identifiants que vous utilisez pour accéder à votre compte ? Je pourrai ainsi comprendre ce qu'il se passe.
Merci d'avance :)
Le Plus des Experts VOO
J’ai oublié mon mot de passe myVOO, que puis-je faire pour le récupérer ?J’ai oublié mon adresse email pour m’identifier sur myVOO, que faire ?
J’ai un message d’erreur sur myVOO, que faire ?
0
0
mpjp
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 9 ans
Il faut cliquer sur l'avatar de la personne à contacter puis sur "Envoyer un message".
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je m’excuse j’ai oublié de vous ajouter le raccourci pour me contacter directement par message privé. Merci à @Yamato pour son intervention, car grâce à lui, j’ai bien reçu vos identifiants en privé.
Je viens de vérifier dans votre dossier et l’adresse mail que vous m’avez fournie correspond bien à celle que j’ai dans votre dossier.
Par ailleurs, je constate également que vous avez à nouveau essayé de modifier votre mot de passe hier. Avez-vous finalement réussi à modifier celui-ci ?
Si vous n’arrivez toujours pas à accéder à votre compte avec vos identifiants, je peux demander la suppression de votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.
J’attends de vos nouvelles :)
Bonne journée !
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Bonne journée :)
0
0