Promeneur

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15  messages

jeudi 17 novembre 2016

Je n'arrive plus à accéder à mon compte myVOO alors que celui-ci a été activé

Bonjour

Je me suis inscrite sur myvoo mais je n'arrive plus à aller sur mon compte.
Comme message d'erreur on me dit que je suis pas activée.
Quand j'essaye d'envoyer le message d'activation, je ne le reçois pas

Que faire?

Merci davance
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Solution acceptée

Promeneur

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15  messages

il y a 9 ans

Merci pour les démarches mais il est vrai que j'ai enfin réussi et ça fonctionne pour l'instant

Bonne soirée

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour mpjp,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre compte myVOO est toujours bien actif.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé les identifiants que vous utilisez pour accéder à votre compte ? Je pourrai ainsi comprendre ce qu'il se passe.

Merci d'avance :)


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J’ai oublié mon mot de passe myVOO, que puis-je faire pour le récupérer ?
J’ai oublié mon adresse email pour m’identifier sur myVOO, que faire ?
J’ai un message d’erreur sur myVOO, que faire ?

Promeneur

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15  messages

il y a 9 ans

Je suis novice comment fait-on pour vous envoyer des messages en privé

Éclairé

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553  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
Il faut cliquer sur l'avatar de la personne à contacter puis sur "Envoyer un message".

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour mpjp,

Je m’excuse j’ai oublié de vous ajouter le raccourci pour me contacter directement par message privé. Merci à @Yamato pour son intervention, car grâce à lui, j’ai bien reçu vos identifiants en privé.

Je viens de vérifier dans votre dossier et l’adresse mail que vous m’avez fournie correspond bien à celle que j’ai dans votre dossier.

Par ailleurs, je constate également que vous avez à nouveau essayé de modifier votre mot de passe hier. Avez-vous finalement réussi à modifier celui-ci ?

Si vous n’arrivez toujours pas à accéder à votre compte avec vos identifiants, je peux demander la suppression de votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.

J’attends de vos nouvelles :)

Bonne journée !

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 9 ans

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre !

Bonne journée :)

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