Promeneur

• 

3 Messages

jeu. 17 nov. 2016 20:14

Je n'arrive plus à accéder à mon compte myVOO alors que celui-ci a été activé

Bonjour

Je me suis inscrite sur myvoo mais je n'arrive plus à aller sur mon compte.
Comme message d'erreur on me dit que je suis pas activée.
Quand j'essaye d'envoyer le message d'activation, je ne le reçois pas

Que faire?

Merci davance

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Merci pour les démarches mais il est vrai que j'ai enfin réussi et ça fonctionne pour l'instant

Bonne soirée
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour mpjp,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre compte myVOO est toujours bien actif.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé les identifiants que vous utilisez pour accéder à votre compte ? Je pourrai ainsi comprendre ce qu'il se passe.

Merci d'avance :)

Le Plus des Experts VOO

J’ai oublié mon mot de passe myVOO, que puis-je faire pour le récupérer ?
J’ai oublié mon adresse email pour m’identifier sur myVOO, que faire ?
J’ai un message d’erreur sur myVOO, que faire ?
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Je suis novice comment fait-on pour vous envoyer des messages en privé
Yamato

Apprenti

• 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Il faut cliquer sur l'avatar de la personne à contacter puis sur "Envoyer un message".
https://www.dsl-cable.net
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour mpjp,

Je m’excuse j’ai oublié de vous ajouter le raccourci pour me contacter directement par message privé. Merci à @Yamato pour son intervention, car grâce à lui, j’ai bien reçu vos identifiants en privé.

Je viens de vérifier dans votre dossier et l’adresse mail que vous m’avez fournie correspond bien à celle que j’ai dans votre dossier.

Par ailleurs, je constate également que vous avez à nouveau essayé de modifier votre mot de passe hier. Avez-vous finalement réussi à modifier celui-ci ?

Si vous n’arrivez toujours pas à accéder à votre compte avec vos identifiants, je peux demander la suppression de votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.

J’attends de vos nouvelles :)

Bonne journée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre !

Bonne journée :)