
Promeneur
•
10 messages
Mot de passe myVOO impossible à modifier
Bonjour
Je veux activer mon mois be tv gratuit mais j ai oublié mon mot de passe.
Lorsque je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe cela ne fonctionne pas.
Il indique erreur veuillez réessayer. ..
Pouvez vous m'aider je vous prie
Merci.
Je veux activer mon mois be tv gratuit mais j ai oublié mon mot de passe.
Lorsque je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe cela ne fonctionne pas.
Il indique erreur veuillez réessayer. ..
Pouvez vous m'aider je vous prie
Merci.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Vous parlez bien de votre mot de passe myVOO ?
La meilleure solution est de supprimer votre compte myVOO pour en recréer un nouveau, avec le mot de passe de votre choix. Cela ne perturbera en rien les données qui s'y trouvent.
J'ai juste besoin de votre confirmation pour effectuer la manipulation.
Bonne journée! :)
0
0
Claudine Daniel
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Bien à vous et merci d'avance:?
0
0
JCLO
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
@JCLO : je suis ravie de lire qu'une solution a été apportée à votre demande et que vous avez rencontrez une expérience positive avec nos services.
@Claudine Daniel : Vous aviez donc un compte myVOO mais vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe ? Ne vous en faites pas, une solution sera vite apportée et vous pourrez activer la promotion Be tv.
0
0
Claudine Daniel
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Marie-Anne
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Exactement le même problème. Quand je demande de le remplacer le lien indique ne pasa être en mesure de changer le mot de passe et lorsque j'essaye de me connecter le site indique que le compte n'existe pas.
Par contre, si j'essaye de créer un compte, le site me dit que le compte existe déjà !!
Avec cela, pas eu moyen d'activer le Be Tv un mois !
Merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Vous aviez aussi un compte myVOO activé mais vous ne parvenez plus à modifier vos identifiants pour y accéder ?
Je vous propose de supprimer ce compte pour en recréer un nouveau, sans modifier les données qui s'y trouvent.
J'ai besoin de votre confirmation pour lancer la manipulation :)
0
0
Marie-Anne
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
L'autre problème étant l'impossibilité que j'ai eu de souscrire à l'offre d'essai gratuite de BeTv.
Bien à vous
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Il est nécessaire, dans un premier temps, de récupérer votre accès à myVOO. Cela a-t-il été possible ?
0
0
Marie-Anne
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Oui, je viens de récupérer mon compte et de le ré-activer.
Merci
0
0
Marie-Anne
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Mais maintenant que vous avez récupéré l'accès à votre compte myVOO, vous pourrez bénéficier des prochaines promotions :)
à bientôt :)
0
0
Marie-Anne
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Je trouve la façon de procéder de VOO un peu cavalière.
VOO est en faute, mais c'est à la clientèle de payer les pots cassés
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
L'échéance que vous avez reçue par mail était le 14/11 inclus.
Je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs reviendra vers vous avec plus d'information :)
0
0
Marie-Anne
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Mais j'étais dans l'impossibilité d'en profiter puisque mon compte était inaccessible suite à des problèmes dans VOTRE système.
CQFD...
0
0