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diorflam

Promeneur

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37 Messages

sam. 30 juil. 2016 07:32

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Bonjour,
Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet !
Pouvez-vous nous donner notre consommation ?
Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande !
voici le lien :
https://forum.voo.be/myvoo-33/demande-de-renseignement-dans-myvoo-les-graphiques-de-consommation-ont-disparu-depuis-hier-2930/index1.html#post37286
Bien à vous

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :)

Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effectivement à nouveau en ligne, malgré un code erreur toujours présent.

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Même problème chez moi ! la conso téléphone est bien présente, mais pour internet c'est "Aucune donnée trouvée" sur l'écran d'accueil et un rectangle blanc sur l'écran Consommation détaillée :o(
Et comme c'est week-end ET fin de mois je me demande si je risque de dépasser mon quota ou pas ...
Merci d'avance
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir à vous deux,

Pas d'inquiétude ! Tout d'abord, merci pour vos messages. Nous sommes bien conscients de cette situation. Cela a déjà été remonté à l'équipe en charge de myVOO. Vos dossiers y seront ajoutés pour analyse.

Rassurez-vous, tout cela devrait logiquement être très rapidement rétabli. En attendant, je vous invite bien évidemment à faire preuve de prudence dans vos consommations. Si jamais vous veniez toutefois à dépasser votre quota mensuel, nous ne manquerons pas de faire un geste en décomptant le montant de la surconsommation.

Bien à vous,
Tiou

Promeneur

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2 Messages

il y a 4 ans

comme dit le titre j arrive plu a voir ma consommation internet et je suis a 200g. comment faire

Promeneur

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2 Messages

il y a 4 ans

moi sais la même chose pas possible de voir ma conso je sais pas si j ai dépasser ou pas j espère qu il ferron vraiment un geste j ai pas les moyen de pouvoir dépasser mont forfais a 200giga et dire a mont fils de 10ans de pas aller sur le net a cause d un problème je te dit pas la tête qu il font

2 Messages

il y a 4 ans

Pareil pour moi, constaté ce matin : plus aucun graphique pour le NET (mais la liste des appels pour le téléphone est correctement présente). J'ai essayé le nouveau MyVoo, et cela indique la même chose : "Aucune donnée trouvée" sur la page principale, et zone toute vide (blanche) dans la page dédiée aux consommation https://newmy.voo.be/usage/internet (même en prenant un mois précédant).
=> Comme me disent mes collègues japonais : “Please fix it by today”.

Promeneur

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17 Messages

il y a 4 ans

pareil pour moi depuis quelques jours plus moyen de voir ma consomation internet de 100 giga et ce la fin du mois, j'espére ne pas depasser le forfait, merci de regler le probléme.

Promeneur

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7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je constate comme d'autres clients que les graphiques ne sont pas fiables dans l'interface de myVOO.
Serait-il possible d'avoir une idée de combien est mon volume car entre ce que je me souviens et ce qui a été rajouté dernièrement, je crains de ne pas être loin des 200 Go si ceux-ci n'ont pas été dépassé.

Je me suis dis que suite au remplacement du modem (Cisco Atlanta) en date du 27/07 par le nouveau Technicolor, mon quota avait été reset mais ici je constate que je ne suis pas le seul et du coup, je panique un peu. à 1€/500Mo je redoute fortement la facture.

Un backup (vers OVH Public Cloud Object Storage) est parti le 30.
Si j'avais été mis au courant plus tôt de ce bug (genre un mail de VOO pour signaler le problème), j'aurais reporté ce backup de 4-5 jours.

Serions-nous réellement éligible à un ajustement des consommations (genre reporter sur le mois suivant) ?

Merci,
Laurence

Apprenti

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124 Messages

il y a 4 ans

Hello la communauté,
Je ne vérifie pas ma conso tous les jours, mais comme nous sommes le dernier jour du mois, j'ai voulu aller y jeter un oeil... même problème que vous : plus aucune conso internet, ni celle de juillet, ni celles des mois précédents. Aucune donnée trouvée.
C'est embêtant :(
Internet Un Peu (volume mensuel : 100 Go - 50 Mbps download & 2,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (17 juillet 2017)
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour info ce n'est pas une situation générale, chez moi il me manque bien quelques jours en juillet mais les compteurs fonctionnent et sont complets pour les mois précédents.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Geolem,

Tiou qui représente Voo a signalé sur cette discussion qu'ils tiendraient compte du problème.

Jusqu'à présent j'ai pu constater que les experts Voo étaient des gens de parole, il n'y a pas de raison que cela change.

Evidemment pour mettre toutes les chances de votre coté il n'est pas inutile de vous signaler sur le post d'origine et de garder une copie d'écran de votre compteur data myvoo (j'imagine qu'ils n'interviendrons que pour les gens qui se sont signalé et qui ont une preuve du bug (histoire d'éviter les petits malins qui voudraient profiter du bug pour télécharger à fond le dernier jour :P)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
diorflam

Promeneur

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37 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour info ce n'est pas une situation générale, chez moi il me manque bien quelques jours en juillet mais les compteurs fonctionnent et sont complets pour les mois précédents.

Bonjour Marcs,
chez moi rien, même pour les mois précédents, voici une vue d'écran :

Promeneur

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7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Comme recommandé par Marcs (https://forum.voo.be/myvoo-33/probleme-avec-myvoo-graphique-des-consommations-4301), je me joints à ce topic de regroupement d'utilisateurs potentiellement (faudrait voir de combien) impacté par le bug de l'interface myvoo.
Hier, j'ai même eu droit à un autre message d'erreur avec une bannière rouge...

Espérons que ce sera résolu aujourd'hui... :)

Promeneur

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3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pareil pas de données de conso internet et au prix où le giga supplémentaire est facturé , ce service devrait être irréprochable...
A quand une application my voo afin de consulter ses données sur son Smartphone très rapidement ? Sans devoir passer à chaque fois par votre site internet ?

Promeneur

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7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Fab_mic,

Je t'invite à te joindre à la discussion ici :
https://forum.voo.be/myvoo-33/demande-de-renseignement-dans-myvoo-les-graphiques-de-consommation-ont-disparu-depuis-hier-2-4279

Afin de regrouper au sein d'un même sujet car une personne du staff de VOO (Tiou) regroupe les demandes.

Par contre, pas d'application mais sache que le nouveau "MyVoo" est lisible sur smartphone (quand cela fonctionne) avec graphiques adaptés sur l'écran.

Cela dit, ce serait quand même bien que VOO prévienne par mail voir SMS quand on est pas loin d'atteindre la limite...

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