
Promeneur
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3 messages
Le code d'activation ne fonctionne pas pour créer mon espace myVOO
Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire sur myVoo mais il m'indique que mon code d'activation ("xxx-xxx-xxx" indiqué sur ma dernière facture d'avril 2016)
est incorrect. Pourriez-vous me le communiquer le bon svp ?
Merci d'avance !
J'ai essayé de m'inscrire sur myVoo mais il m'indique que mon code d'activation ("xxx-xxx-xxx" indiqué sur ma dernière facture d'avril 2016)
est incorrect. Pourriez-vous me le communiquer le bon svp ?
Merci d'avance !
Solution acceptée
xrabiere
Promeneur
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3 messages
il y a 9 ans
Merci pour le code mais j'avais entre temps contacté Adrien par message privé et il a résolu mon problème. :cool:
Bon dimanche !
Xavier
Le Plus des Experts VOO
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 9 ans
Vous n'avez pas de facture plus récente qu'avril ? il me semble que le code n'est valide que deux mois.
Vous n'avez pas une facture plus récente dans myvoo ? le code devrait y être.
Sinon, les experts Voo devraient vous le communiquer bientôt en message privé.
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xrabiere
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Je paye mon abonnement de télédistribution annuellement et n'ait donc qu'une facture par an.
Et le but est justement de m'inscrire à myvoo auquel je n'ai actuellement pas d'accès.
C'est principalement pour connaître mon ID Réseau afin d'acheter une carte numérique Voo.
Je vais donc attendre le message privé.
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Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous envoyer un nouveau code d'activation par mail. Pouvez-vous réessayer ? :)
PS : Merci pour le répit Marcs ;)
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Il ne manquait plus que Nathan, et nous aurions été au complet pour votre demande :) Avez-vous réussi à vous créer un compte myVOO désormais ? :)
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