Top Expert
•
48.1K messages
Nouveau bug MYVOO ...
Hello à tous
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais alors les bugs récurrents de MYVOO c'est devenu du GRAND n'importe quoi, car en plus de m'afficher un montant que je dois totalement incorrect , c'est à dire qu'il me compte déjà le pack du mois prochain alors que la facture n'apparait pas encore sur la page ...
Ensuite j'ai des consommations incomplètes pour Juin avec un mois qui commence le 14 ...
Puis Il y a ceci (voir image)... Bon je vais me plaindre maintenant de ne pas avoir les 200 en UP aussi ... Un expert VOO peut-il transmettre cette info et pour un GROS geste commercial car je n'ai que le 20 ième de ce qui est marqué en UP ....:D

Je ne suis pas du genre à me plaindre mais alors les bugs récurrents de MYVOO c'est devenu du GRAND n'importe quoi, car en plus de m'afficher un montant que je dois totalement incorrect , c'est à dire qu'il me compte déjà le pack du mois prochain alors que la facture n'apparait pas encore sur la page ...
Ensuite j'ai des consommations incomplètes pour Juin avec un mois qui commence le 14 ...
Puis Il y a ceci (voir image)... Bon je vais me plaindre maintenant de ne pas avoir les 200 en UP aussi ... Un expert VOO peut-il transmettre cette info et pour un GROS geste commercial car je n'ai que le 20 ième de ce qui est marqué en UP ....:D

La charte | Le Forum VOO - La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
MERCI DE LIRE SVP !!!
PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Même chose chez moi et nous ne sommes pas les seuls, à voir adsl-bc.
Pour le bug du compteur myvoo, chez moi c'est le mois de juillet qui présente un trou entre le 13 et le 21 (déjà signalé ici)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
Ce n'est pas le bug des 200 mégas qui m'ennuie vraiment mais ce sont les bugs récurrents en tout genres, notamment au niveau de la consommation, facturation car il s'agit d'un espace client qui doit être FIABLE et CORRECT.
J'ai déjà eu le bug avec le bouquet et TCM HD qui n'était pas en HD au final ensuite certaines personnes se plaignent aussi avec le commutateur pour WIFREE qui "bugge" aussi et se met dans un état planté et donc quand c'est pas une chose qui foire c'est une autre ... Il faut mettre le paquet pour "stabiliser" cette application et qu'il affiche des infos correctes et fiables pour tous les clients.
En ce qui concerne l'activation /désactivation de WIFREE, cela fait des "années" maintenant que çà dure et que çà "bugge" toujours de la même façon. Merci aux Expert de transmettre à qui de droit...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Toutes vos remarques ont été remontées à qui de droit. Pour certains points, il s'agit sans doute d'un travail sur le long terme qui nécessite des mises à jour, mais je vous ferai bien entendu parvenir la réponse obtenue par l'équipe en charge.
Merci encore pour vos avis, vous savez à quel point il nous importe ! :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
0
0
Jason
Apprenti
•
53 messages
il y a 9 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Le problème est connu. Il y a d’ailleurs un post ici :https://forum.voo.be/myvoo-33/nouveau-bug-myvoo--4224
Cordialement.
X
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Normalement, le bug a été résolu d'ailleurs.
0
0