Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 30 juillet 2016

My voo ancien numéro de client

Bonjour, J'ai eu un double numéro de client (doublon) ce qui m'a créé pas mal de soucis (Double facturations et beaucoup de temps passé en communication avec vos services). Je pensais que tout était arrangé mais il subsiste malheureusement toujours un problème concernant My Voo. En effet mon adresse e-mail est toujours liée au numéro de client qui a été supprimé. Serait-il possible de lier mon adresse e-mail à mon numéro de client actuel? (J'ai déjà formulé une première demande il y a plus d'une semaine via e-mail mais pas de réponse!).

Merci de votre réponse.

Cordialement,

H.O.
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

La situation de Hugues a été résolue dans ce sujet.

Bonne journée !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Hugues,

Oui, bien sûr, nous allons nous assurer que tout soit en ordre :) Je reviens vers vous en message privé pour vérifier toutes vos informations personnelles.

Bon week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...