Passer au contenu principal
M

dim. 24 avr. 2016 14:30

Graphiques de consommation et statiques vides dans myVOO : aucune donnée

Bonjour/Bonsoir,

J'ai constater depuis hier, les graphiques dans MyVoo de consommation ont disparu, comment ça ce fait ?

Voici un screen :

Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

12.5K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour info, l'affichage est revenu à la normale chez moi, je suppose qu'il en est de même pour ceux qui avaient également le problème.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11.9K Messages

il y a 5 ans

chez moi c'est encore mieux
ils n'ont pas disparus mais le premier est complètement fantaisiste: il s'arrête au 03 et la date d'aujourd'hui est soulignée en rose mais...pas de graphique!
sans doute qu'ils y travaillent?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

12.5K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Mickel,

Sans doute un léger bug, je viens de tester chez moi, il n'y a que les trois premiers jours marqués, alors qu'hier mes consommations étaient correcte jusqu'au 23.

Le total data reste correct, il y avait déjà eu ce problème fin février https://forum.voo.be/myvoo-33/consommation-journaliere-disparue-sur-myvoo-2164
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

102 Messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponse :).

XENA-7,

Voilà, sa a changer, je viens d'avoir comme vous, avec quelques truc différent mais ça ressemble comme vous.
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous :)

Comme je l'ai indiqué dans ce sujet, il s'agit d'un bug d'affiche dans myVOO.
L'information a été remontée et l'équipe en charge de myVOO travaille à sa résolution :)
Valar Morghulis

Apprenti

 • 

102 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui chez moi aussi tout est revenu à la normale :).
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

En effet, tout est revenu à la normale :)

Merci d’avoir signalé ce petit bug d’affichage, vous êtes parfaits :cool:
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
J'ai aussi un petit problème d'affichage, cela fonctionnait bien avant, mais depuis quelques jours je n'ai plus d'information sur la consommation, c'est un problème puisque nous sommes à la fin du mois (29/07/2016).
Pouvez-vous m'aider à savoir où en est ma consommation ?
Voici ce que j'ai à l'écran ; remarque le message à gauche n'est pas complet avec mon navigateur !
Marcs

Top Expert

 • 

12.5K Messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?


voici l'adresse : https://my.voo.be/fr/Home/Main

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?


voici l'adresse : https://my.voo.be/fr/Home/Main


Oups il y a "https://newmy.voo.be/" je test.

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?


voici l'adresse : https://my.voo.be/fr/Home/Main


Oups il y a "https://newmy.voo.be/" je test.

Apparemment il n'y a rien, voici une copie d'écran :

Apprenti

 • 

103 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Pareil pour moi, plus aucune donnée . C'est embêtant en fin de mois.
J'espère pas dépasser mon quota .
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 5 ans

@adhemar : Est-ce résolu pour vous ? Je vous invite à suivre l'évolution de la situation et à me tenir au courant dans ce sujet.

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

103 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Tiou,

Oui, effectivement le problème est résolu. Le dernier jour de juillet, je n'ai plus osé consulter internet.
Je n'ai donc pas dépassé mon quota. Ouf
Merci Tiou