Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

dimanche 24 avril 2016

Graphiques de consommation et statiques vides dans myVOO : aucune donnée

Bonjour/Bonsoir,

J'ai constater depuis hier, les graphiques dans MyVoo de consommation ont disparu, comment ça ce fait ?

Voici un screen :

Merci d'avance.
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Pour info, l'affichage est revenu à la normale chez moi, je suppose qu'il en est de même pour ceux qui avaient également le problème.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 10 ans

Bonjour Mickel,

Sans doute un léger bug, je viens de tester chez moi, il n'y a que les trois premiers jours marqués, alors qu'hier mes consommations étaient correcte jusqu'au 23.

Le total data reste correct, il y avait déjà eu ce problème fin février https://forum.voo.be/myvoo-33/consommation-journaliere-disparue-sur-myvoo-2164

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 10 ans

Merci pour vos réponse :).

XENA-7,

Voilà, sa a changer, je viens d'avoir comme vous, avec quelques truc différent mais ça ressemble comme vous.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 10 ans

Bonjour à tous :)

Comme je l'ai indiqué dans ce sujet, il s'agit d'un bug d'affiche dans myVOO.
L'information a été remontée et l'équipe en charge de myVOO travaille à sa résolution :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Oui chez moi aussi tout est revenu à la normale :).

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

En effet, tout est revenu à la normale :)

Merci d’avoir signalé ce petit bug d’affichage, vous êtes parfaits :cool:

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,
J'ai aussi un petit problème d'affichage, cela fonctionnait bien avant, mais depuis quelques jours je n'ai plus d'information sur la consommation, c'est un problème puisque nous sommes à la fin du mois (29/07/2016).
Pouvez-vous m'aider à savoir où en est ma consommation ?
Voici ce que j'ai à l'écran ; remarque le message à gauche n'est pas complet avec mon navigateur !

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?


voici l'adresse : https://my.voo.be/fr/Home/Main

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?


voici l'adresse : https://my.voo.be/fr/Home/Main


Oups il y a "https://newmy.voo.be/" je test.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?


voici l'adresse : https://my.voo.be/fr/Home/Main


Oups il y a "https://newmy.voo.be/" je test.

Apparemment il n'y a rien, voici une copie d'écran :

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
Pareil pour moi, plus aucune donnée . C'est embêtant en fin de mois.
J'espère pas dépasser mon quota .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@adhemar : Est-ce résolu pour vous ? Je vous invite à suivre l'évolution de la situation et à me tenir au courant dans ce sujet.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 9 ans

Bonjour Tiou,

Oui, effectivement le problème est résolu. Le dernier jour de juillet, je n'ai plus osé consulter internet.
Je n'ai donc pas dépassé mon quota. Ouf
Merci Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Merci pour le suivi, adhemar ! :) A bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...