
Promeneur
•
17 messages
Alias depuis email VOO
Bonjour,
Depuis le début que j'ai Voo comme fournisseur d'accès, j'avais créé des alias à partir de mon adresse Voo principale pour mon épouse et mes enfants.
Voilà un certain temps que plus aucun des alias ne fonctionnent en réception...
Est-ce quelqu'un à déjà eut ce problème ?
Précision: j'ai fait le test d'envoyer des mails aux différentes adresses (principale et alias) et tout arrivent à l'adresse principale, et à mon nom !
Merci d'avance.
Depuis le début que j'ai Voo comme fournisseur d'accès, j'avais créé des alias à partir de mon adresse Voo principale pour mon épouse et mes enfants.
Voilà un certain temps que plus aucun des alias ne fonctionnent en réception...
Est-ce quelqu'un à déjà eut ce problème ?
Précision: j'ai fait le test d'envoyer des mails aux différentes adresses (principale et alias) et tout arrivent à l'adresse principale, et à mon nom !
Merci d'avance.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
Pour les aliases , il est normal que tous les mails arrivent dans la boite principale du compte à moins de créer des "régles de messagerie" dans Outlook ... Néanmoins dans ton MYVOO, tu as la possibilité de créer des IDENTIFIANTS ou comptes supplémentaires qui sont alors totalement séparés et qui peuvent aussi avoir des mots de passe différents...
Sur chaque identifiant tu peux créer aussi d'autres aliases ... Dans mon cas j'ai droit à 5 identifiants et chaque fois 5 aliases par identifiant avec le pack TATOO.
Le plus des Experts VOO
0
0
Valery
Éclairé
•
608 messages
il y a 9 ans
0
0
chtidany
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Les membres de ma famille pouvaient recevoir leur courrier, dans leur boite mail, à leur nom propre dans leur compte perso. Outlook 2010.
Depuis peu, je ne reçois plus rien pour les compte "Alias" .... C'est bizarre !!!!!
0
chtidany
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Merci de cette réponse claire, car en fait moi, j'ai embrouillé tout le monde en parlant d "Alias".
Comme tu l'as bien expliqué, il s'agit bien de 3 comptes supplémentaires créés à partir de MyVoo qui ne fonctionnent plus en réception...
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
0
0
leana
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Même soucis avec une adresse @brutele.be. Plus d'accès à la messagerie.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
leana
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
chtidany
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
J'espère que pour Ieana, le problème est résolu car pour moi toujours rien de rien (même pas un contact)...
Bonne chance.
0
0
chtidany
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Bonjour Azertyminuss,
Désolé pour la réponse plus que tardive mais j'avais perdu le fil...
Mon compte Outlook était paramétré depuis le début avec les serveurs SMTP et POP .......voo.be ;-)
Merci.
0
0
chtidany
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Voilà, mon problème est réglé.
Tout est revenu comme avant et fonctionne à présent.... :D
Merci à tous pour vos efforts
Chtidany
0
0
chtidany
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Et bien voilà, j'ai réinstallé Outlook 2010 sur un nouveau PC et de nouveau, plus de message en réception dans les comptes supplémentaires créés à partir de MyVoo....
Si Tiou est sur le forum, c'est à partir de son intervention que les choses c'étaient arrangées la dernière fois ;-)
Merci d'avance et bonne fin de journée.
(Pour bien comprendre, j'ai ouvert de nouveau mon post d'il y a 5 mois)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
On va voir ce qu'on peut faire pour vous aider... :)
Comme la fois passé, un collaborateur du service technique va s'en charge. N'hésitez pas revenir par ici pour nous donner de vos nouvelles. La solution pourrait en intéresser certains !
0
0