
Promeneur
•
5 messages
Où trouver mon code d'activation myVOO ?
Bonjour, je suis nouveau client chez voo , je n'ai pas reçu le code d activation pour pouvoir me connecter sur myvoo , car je viens juste de créer mon adresse mail, d avance je vous remercie pour votre réponse
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous envoyer le code d'activation de votre compte myVOO sur l'adresse mail que vous avez créée et renseignée dans vos paramètres personnels.
Regardez bien dans vos courriers indésirables aussi !
Bonne journée :)
Le Plus des Experts VOO
0
0
Jimmydel
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Jimmydel
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
L'adresse mail indiquée dans vos paramètres personnels est-elle correcte ?
Sinon, je viens de faire la manipulation une nouvelle fois, vous allez recevoir le code.
0
0
Jimmydel
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
severinegalloy
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client, pourriez-vous l'ajouter dans vos paramètres personnels ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et effectuer la manipulation.
Merci d'avance et bonne journée :)
0
0
severinegalloy
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Mais n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans vos paramètres personnels, nous l'utilisons systématiquement pour traiter tout type de demande.
Bonne journée :)
0
0
GeRhUm
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour vous envoyer votre code d'activation myVOO.
Bonne journée :)
0
0
mouschou643
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Je suis nouveau client et je n'ai pas de contrat d'abonnement ( demande effectuée en magasin) .
le technicien est passé ce matin mais je n'ai reçu aucun document.
Je souhaiterais créer un compte myvoo mais cela ne fonctionne pas sans code d'activation.
Que faire?
Merci
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
mouschou643
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Merci
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0