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173 messages
Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO
Bonjour,
Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels.
Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner.
Est-ce temporaire ou pas?
Merci!
Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels.
Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner.
Est-ce temporaire ou pas?
Merci!
Solution acceptée
tigau
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173 messages
il y a 9 ans
Merci du suivi.
[Édit modérateur] :
Le Plus des Experts VOO
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Nathan
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2.7K messages
il y a 9 ans
Pour retrouver plus facilement votre numéro de client, vous pouvez le trouver sur l’une de vos factures. Il s’agit du premier code que vous trouvez dans la partie « Vos références ».
Avez-vous un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter à votre compte myVOO ?
Pouvez-vous m'envoyer par message privé les identifiants que vous utilisez habituellement pour vous connecter afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe ?
Merci d'avance :)
Comment m’identifier sur myVOO ?
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tigau
Éclairé
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173 messages
il y a 9 ans
J'ai réussi à me connecter hier via mon Ipad, je n'y arrivais pas sur mon PC.
Je viens de ressayer, cela ne fonctionne toujours pas sur mon ordinateur.
Oui, j'ai un message d'erreur "une erreur est survenue "etc (je n'ai pas le temps de tout lire, l'écran revient en arrière)
Je vous envoie mes paramètres de connexion.
Merci du suivi.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 9 ans
J’ai bien reçu vos identifiants par message privé. Je viens d’essayer ici au bureau et j’arrive à me connecter sur votre compte myVOO. Pouvez-vous réessayer de votre côté et me dire si tout est rentré dans l’ordre ?
Merci d’avance :)
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tigau
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173 messages
il y a 9 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 9 ans
J’ai fait le test avec les deux navigateurs (Google Chrome et Mozilla Firefox), et j'arrive à m'identifier sur les deux. Pouvez-vous vérifier que votre navigateur est à jour ?
Bonne journée :)
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tigau
Éclairé
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173 messages
il y a 9 ans
J'ai installé la dernière version (48).
Mais cela plante à chaque essai de connexion.
Je ne sais pas publier le message d'erreur car il n'apparait que 1-2 secondes.
Le code "MVFT2-1" est indiqué.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 9 ans
Avez-vous finalement réussi à vous identifier à votre compte myVOO avec le navigateur Mozilla Firefox ?
Le Plus des Experts VOO
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 9 ans
À bientôt !
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