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Éclairé

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134 Messages

mar. 23 août 2016 08:10

Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO

Bonjour,

Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels.

Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner.

Est-ce temporaire ou pas?

Merci!

Réponses

Solution acceptée

tigau

Éclairé

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134 Messages

il y a 4 ans

Je dispose maintenant d'un nouveau pc portable et j'ai à nouveau pu accéder à mon compte myvoo.
Merci du suivi.

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO




Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour tigau,

Pour retrouver plus facilement votre numéro de client, vous pouvez le trouver sur l’une de vos factures. Il s’agit du premier code que vous trouvez dans la partie « Vos références ».

Avez-vous un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter à votre compte myVOO ?

Pouvez-vous m'envoyer par message privé les identifiants que vous utilisez habituellement pour vous connecter afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe ?

Merci d'avance :)



Comment m’identifier sur myVOO ?

Ancien Officiel VOO

tigau

Éclairé

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134 Messages

il y a 4 ans

Oui, je sais que le n° de client est sur mes factures mais je ne les ai pas devant moi qd je suis au bureau...

J'ai réussi à me connecter hier via mon Ipad, je n'y arrivais pas sur mon PC.
Je viens de ressayer, cela ne fonctionne toujours pas sur mon ordinateur.
Oui, j'ai un message d'erreur "une erreur est survenue "etc (je n'ai pas le temps de tout lire, l'écran revient en arrière)

Je vous envoie mes paramètres de connexion.

Merci du suivi.
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour tigau,

J’ai bien reçu vos identifiants par message privé. Je viens d’essayer ici au bureau et j’arrive à me connecter sur votre compte myVOO. Pouvez-vous réessayer de votre côté et me dire si tout est rentré dans l’ordre ?

Merci d’avance :)

Ancien Officiel VOO

tigau

Éclairé

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134 Messages

il y a 4 ans

Cela a fonctionné hier à mon domicile (sous Chrome) mais cela ne fonctionne toujours pas depuis mon PC au bureau (sous Firefox)...
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour tigau,

J’ai fait le test avec les deux navigateurs (Google Chrome et Mozilla Firefox), et j'arrive à m'identifier sur les deux. Pouvez-vous vérifier que votre navigateur est à jour ?

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

tigau

Éclairé

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134 Messages

il y a 4 ans

J'avais la version 45 de Firefox (les mises à jour sont bloquées par mon administrateur système).

J'ai installé la dernière version (48).
Mais cela plante à chaque essai de connexion.
Je ne sais pas publier le message d'erreur car il n'apparait que 1-2 secondes.
Le code "MVFT2-1" est indiqué.
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour tigau,

Avez-vous finalement réussi à vous identifier à votre compte myVOO avec le navigateur Mozilla Firefox ?


Le Plus des Experts VOO

Ancien Officiel VOO

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Excellente nouvelle :)

À bientôt !

Ancien Officiel VOO