1 message(s)
Connection à Myvoo impossible.
Bonjour, je ne pariens pas à me connecter à mon compte myvoo, (j'aimerais consulter et payer mes factures). j'ai un code d'erreur MVFT2-1 serait il possible de m'aider à résoudre mon problème ??? merci beaucoup :)
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
Il s'agit d'un petit bug, j'ai communiqué votre dossier à la personne en charge. Un collaborateur va s'en occuper, ça devrait être résolu très prochainement :) Essayez d'ici quelques jours et tenez moi au courant !
En attendant, contactez-moi en message privé et je vous indiquerai les informations nécessaires pour payer vos factures.
Bonne journée,
Tiou
0
0
pat
Promeneur
•
26 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
J'ai aussi transmis votre dossier au service en charge :) N'hésitez pas à repasser ici pour nous tenir au courant lorsque cela sera résolu.
À bientôt !
0
0
vins20021
1 message(s)
il y a 9 ans
je cite : Essayez d'ici quelques jours et tenez moi au courant ! . pq quelques jour et pourquoi c'est nous qui devons tenir au courant?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez eu pas mal de contacts avec notre Service Client par téléphone. Avez-vous pu résoudre votre code erreur MVFT2-1 avec l'aide d'un collaborateur ?
Pour la citation que vous faites, le suivi nécessaire est fait. Toutefois, il s'agit avant tout d'un Forum communautaire et d'entraide, il est donc important que l'auteur de la question donne de ses nouvelles aux autres utilisateurs. C'est tout simplement plus sympa :)
Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'interpeler, je reste bien entendu à votre disposition :)
0
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 9 ans
Toujours le même probleme ???
Bien a vous !!
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0