Promeneur
•
5 messages
Impossible de me connecter à myVOO et de récupérer mon mot de passe
Bonjour,
je souhaite me connecter à myVOO pour voir le detail de mes factures. Lorsque que j'essaie de créer un nouveau compte, le message d'erreur "compte déjà existant" apparaît.
En utilisant la fonction "mot de passe oublié", je vois le message d'erreur "une erreur est survenue-veuillez réessayer".
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer mes accès?
merci d'avance
je souhaite me connecter à myVOO pour voir le detail de mes factures. Lorsque que j'essaie de créer un nouveau compte, le message d'erreur "compte déjà existant" apparaît.
En utilisant la fonction "mot de passe oublié", je vois le message d'erreur "une erreur est survenue-veuillez réessayer".
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer mes accès?
merci d'avance
Sugus
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
mais sinon non, je ne me souviens pas avoir ouvert un autre compte avec ce nr de client.
0
0
Sugus
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Sugus
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Vous auriez dû recevoir un mail pour la réinitialisation de votre mot de passe. Comme ce n'est pas le cas et au vu du message d'erreur rencontré, je transmets votre cas au service technique. Nous allons régler ça au plus vite :)
Bonne soirée et merci d'avance pour votre patience !
0
0
Sugus
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Merci pour votre message. j'attends donc que le service technique me contacte
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Voilà, n'attendez pas d'appel car mon co-équipier est revenu vers moi pour m'expliquer :)
Il vous a renvoyé un nouveau mot de passe par mail. Dites-moi si vous l'avez bien reçu :)
0
0