1 message(s)
S'inscrire sur myVOO : adresse mail déjà connue
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur Myvoo afin d'acheter un programme à visualiser. Pfff que c'est compliqué!
Néanmoins, j'ai reçu un mail me signalant que j'étais bien inscrite mais quand j'essaye de me connecter, on me dit que soit mon adresse mail ou mon mot de passe n'est pas bon. Mais quand j'essaye de m'inscrire, on me dit que mon adresse mail est déjà connue! Je ne sais plus trop ce que je dois faire du coup... Ce que je peux vous donner c'est mon n° de client : 00*** et mon n° d'activation : 158d7710da98ce66ce4403ffb916462d
Pouvez-vous m'aider?
Néanmoins, j'ai reçu un mail me signalant que j'étais bien inscrite mais quand j'essaye de me connecter, on me dit que soit mon adresse mail ou mon mot de passe n'est pas bon. Mais quand j'essaye de m'inscrire, on me dit que mon adresse mail est déjà connue! Je ne sais plus trop ce que je dois faire du coup... Ce que je peux vous donner c'est mon n° de client : 00*** et mon n° d'activation : 158d7710da98ce66ce4403ffb916462d
Pouvez-vous m'aider?
Nath
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Effectivement, il ne s'agit pas du code d'activation. Cet article VOOassistance vous expliquera où le trouver. Pour aller plus vite, je viens de vous l'envoyer directement sur votre boîte mail :)
Je viens de vérifier et vous avez déjà un compte myVOO. Je vous envoie par message privé l'adresse mail qui vous sert d'identifiant. Vous allez aussi recevoir un mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Dites-nous si vous parvenez désormais à vous identifier ! :)
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 9 ans
Un expert va s'occuper de vous. Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Bonjour
C'est le code d'activation pour myvoo ?
Cela me semble étrange, il me semblait que ce code avait plutôt la forme A15-7AB-A12, mais ce n'est peut-être pas une généralité.
Quelqu'un peut confirmer ?
0
0