myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(879)

Solution acceptée

Compte myVoo incomplet

Bonjour à tous, client seulement depuis le 26/01, j'ai créé mon compte myVOO mais il est vierge de toute info mis à part une copie de mon contrat (wahoo trio) et mes coordonnées. Est-ce normal? Est-ce trop tôt? J'aurais aimé activé mon compte VOOMOTION. Dans mes coordonnées, j'aurais aimé modifier m

Problème

8

5

0

Solution acceptée

Comment obtenir mon code d'activation

Bonjour j'aimerais obtenir un code d'activation pour pouvoir aller sur MYVOO.(ne l'ayant pas trouvé sur mes factures)

Question

14

1

0

Solution acceptée

Serait-il possible de m'envoyer mon code d'accès pour VOO Internet Security ?

Serait - il possible de m'envoyer le code antivirus sur mon smarphone pour 5 e pour 6 appareils car sans ça je ne parviens pas installer mon antivirus

Problème

12

3

0

Je n'arrive pas à accéder à mon compte myVOO, que faire ?

Mon compte my voo est activé, mais je n'arrive pas à accéder. Merci de m'aider

Question

15

1

0

Solution acceptée

Fermé

Code d'activation myVOO

Au risque de ne pas être fort original, pourrais-je avoir mon code d'activation svp ?

Question

55

13

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à mon compte myVOO depuis la création de celui-ci

Bonjour, Ce message car depuis la création de mon compte m'y voo , je n'ai jamais su m'y connecter (pourtant j'avais mis sur :retenir mot de passe ) il me m'est mon numero de client ou mon mail , mai rien ne se passe . J'aimerais déjà pouvoir me connecter normalement (service offert à tous clients )

Problème

8

8

0

Solution acceptée

Connexion à myVOO génère un message d'erreur "une erreur est survenue", que faire ?

Bonjour, Depuis deux jours, il est impossible de me connecter à myvoo, (Je mets en pièce jointe le print screen). J'ai essayé sur Microsoft edge, sur firefox, google chrome, rien ne fait. J'ai fait le test avec un autre compte de la famille et la connexion ce fait sans problème! La semaine dernière,

Problème

18

12

Solution acceptée

Plus de connexion myvoo ni accès a mes emails

Bonjour quand je met mon adresse et mon motde passe myvoo il me dise que se numéro client est déjà inscrit mais impossible de me connecter merci d avance

Question

8

1

0

Gestion des adresses mail 'tvcablenet.be' ne fonctionne plus dans le nouveau MYVOO

Je sais que le domaine tvcablenet.be est assez ancien, mais les adresses @tvcablenet.be (réelle ou alias) me sont encore bien utiles. J'aurais voulu remplacer deux ou trois alias par des adresses réelles toujours dans le domaine tvcablenet.be. Comme les adresses trop longues ne sont pas acceptées, o

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?

Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous

Problème

14

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...