myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Surconsommation internet sur myVOO

Je viens , comme chaques semaines , d'aller vérifier ma consommation internet et là , j'ai bien cru tomber de ma chaise quand j'ai vu que j'étais à 131 Gigas/100 Go mensuel avec dimanche 07/08 une consommation de 108Gigas alors que je n'étais même pas là et que je suis la seule à avoir accès à l'ord

Question

100

24

0

Solution acceptée

Volume de consommation dans myVOO

Bonjour, Nouveau client depuis une bonne semaine, je viens de m'inscrire sur myvoo. Je regarde le volume de consommation et je vois que j'en suis déjà à 65 GB pour une huitaine de jours d'utilisation ??? Pour une utilisation similaire, chez Scarlet ma consommation mensuelle dépassait rarement les 30

Problème

56

18

0

Solution acceptée

Affichage de mes consommations Internet incorrect dans myVOO

Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je suis seul, mais au niveau de la consommation, il y a vraiment un bug là, je suis au 6 JUIN et on n'est le 25 JUIN. Merci d'avance.

Question

35

10

0

Solution acceptée

Problème pour obtenir l'activation de mon nouvel abonnement mobile

J'ai souscrit un abonnement tatoo hier, demandant à conserver mon ancien numéro d'appel. Depuis impossible de me connecter. Ne sachant las téléphoner, impossible d'obtenir de l'aide en ligne. C'est très ennuyeux car j'ai des appels urgents à passer et à recevoir. Je ne peux me permettre de rester le

Problème

10

1

0

comment changer son nom et son numéro de fixe sur myvoo.be ?

Bonjour, la question est dans le titre, à ce que j'ai vu on peut seulement changer son adresse mail et son num. de GSM .... PS: oui, mon nom est écorché pour ceux qui se demanderait et oui mon numéro de fixe est incorrect .... :-)

Question

18

4

0

Solution acceptée

Plus accès à Myvoo et au site voo.be

Bonjour, je n'ai plus accès à My voo et voo assistance depuis ce matin !

Problème

33

28

0

Solution acceptée

Pas de visuel complet dans l'interface de myVOO

quand je suis les instructions de votre site, je devrai avoir un visuel particulier alors que j'ai un autre visuel ce visuel ne qui ne me laisse pas la possibilité de faire le choix pour m'inscrire à myVOO. je voudrais m'inscrire à wi-free... ça fait bien 2 heures que je tourne en rond merci de m'ai

Question

8

2

0

Solution acceptée

Impossible de créer mon compte myVOO

Bonjour Je voulais profiter de votre offre BeTv gratuit pendant un mois mais impossible de m incrire à myVoo Je ne trouve pas sur ma facture mon code myVoo Pouvez vous me dire comment profiter de votre offre Merci

Question

8

3

0

Impossible d'accéder à la page de consommation de mon myvoo

Bonjour, J'essaie de consulter ma consommation internet via le myvoo, j'indique mes coordonnées et le système me dit que la page est introuvable... Merci d'avance. Matteo

Question

16

6

0

Solution acceptée

Je n'arrive plus à accéder à mon compte myVOO alors que celui-ci a été activé

Bonjour Je me suis inscrite sur myvoo mais je n'arrive plus à aller sur mon compte. Comme message d'erreur on me dit que je suis pas activée. Quand j'essaye d'envoyer le message d'activation, je ne le reçois pas Que faire? Merci davance

Question

13

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...