
Promeneur
•
3 messages
Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO
Bonjour,
J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé".
Comment puis-je faire pour régler ce problème ?
Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ?
Merci d'avance.
Mon n° de client est 003*******
Merci d'avance pour votre aide.
J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé".
Comment puis-je faire pour régler ce problème ?
Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ?
Merci d'avance.
Mon n° de client est 003*******
Merci d'avance pour votre aide.
Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 9 ans
Pour ce qui est de votre mot de passe, faite comme moi, notez le au clavier et non en copié/collé, chez-moi c'est comme cela qui marche uniquement !
Bon dimanche
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 9 ans
Avez-vous pu testé la manipulation conseillée par Gerard ? :)
Merci d'avance.
PS : j'ai supprimé votre numéro de client écrit publiquement.
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gregoire2310
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate :)
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BALOUBALOU
Apprenti
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70 messages
il y a 9 ans
Tout a fait le même problème, mais que faire ??
Merci pour la réponse !!
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Lubalhan
Promeneur
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3 messages
il y a 9 ans
J'ai essayé de toute les façon possible dont celle de Gerard mais visiblement ça ne marche pas.
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Pourriez-vous me dire si un message d'erreur apparaît (lequel ?) lorsque vous essayez de vous connecter à myVOO ?
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Lubalhan
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Lorsque j'essaie de me connecter, il me dit simplement que l'email ou le mot de passe sont incorrect.
C'est pourquoi j'ai cliquer sur "mot de passe oublié". Lorsque je reçois le mail pour réinitialiser le mot de passe et que j'essaie de mettre un nouveau, il m'indique que " le mot de passe n'a pas pu être modifié". Voir capture écran.
Merci.
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Qu'en dites-vous ?
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