
Promeneur
•
4 messages
Pas d'accès aux Options dans myVOO
Bonjour monsieur où madame,
J'ai un petit soucis dans myVoo. Je n'arrive pas à allée dans les options car il m'affiche un message "Votre compte doit être régularisé pour activer des options, contactez nous au 078 50 50 50".
Si vous avez une solution pour m'aider ce serais bien aimable a vous.
J'ai un petit soucis dans myVoo. Je n'arrive pas à allée dans les options car il m'affiche un message "Votre compte doit être régularisé pour activer des options, contactez nous au 078 50 50 50".
Si vous avez une solution pour m'aider ce serais bien aimable a vous.
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Êtes-vous inscris à my VOO ?
Ou sinon si je comprends bien vous ne savez pas voir plus loin que "Facturation et Consommation internet" et pas le reste de la page plus bas !? Moi je viens de regarder et pas de problème !
Notez que cela arrive parfois que la page ne se recharge pas en entier !
Attendez demain pour voir si cela ira mieux...
Sinon lundi (c'est le weekend) un expert VOO pourra regarder à votre problème.
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnelle (profil)
Bon weekend
0
0
JOAO
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Oui je suis inscrit à myvoo.
Je peux allés sur les onglets facturation et consommation internet mais pas dans les optons.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
C'est bien ce que j'avais compris, cela m'a, et à d'autres aussi arrivés souvent, faut patienter et voir si lundi cela s'est amélioré, ou sinon comme j'ai écris, un expert VOO pourra regarder à votre problème. :cool:
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Merci d'avance !
0
0
JOAO
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
je n'arrive toujours pas à allée dans les options de Voo.
Est aussi toute les factures son payée.
Pourriez-vous résoudre le problèmes,svp ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Vous serez rapidement contacté par un de nos collaborateurs avec une solution adéquate.
0
0