Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

dimanche 26 mars 2017

Pas d'accès à myVOO depuis hier

bonjour
hier soire le cite myvoo était en mantense donc inacecible
e la quand je rentre j ai e mesage
Une erreur est survenue

Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.
VOOmobile Tatoo x2
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

je voit lapage du compte s ouvrire et je peut voit le desus qui est pas normale et puis sa me fait se mesage la

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Hello mesiaa, heu explique toi mieux :$ si tu veux qu'un expert d'aide !

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

bonjour Gerard
oui desoler mais je suis quelqu'un d hyper nerveu meme moi des fois j arrive pas a me re lire
je voulait dire je voit les cota les 3 gros care du desus mais hier a part en soiree j ai pas regarder la tv
j ai passer le temp sure le fofo j avait 120 giga et la je voit 160 giga sa me semble bizar et puis j ai un message d erreur
Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.
Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.
mais bon je sais que les personne font du mieu qui peuve pour me comperndre mais s est pas fait espret
et je m en escuse et je re merci tout le monde pour sa

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Ah d'accords je comprends mieux, d'après toi tu aurais des gigas de trop dans tes consommations internet !?
Ecoute prends patience et demain un expert se penchera surement sur ton cas, c'est dimanche aujourd'hui et puis tu connais le système du forum :8
Passe un bon dimanche et patiente ...

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

merci beaucoup
s est se que je vais faire attendre demain ou le premier parseque je doit re vnir a vos bureau le premier parseque j ai pas recus de courier se moi si et la femme qui s est occuper de moi ma dit si tu resoit pas le courier vient et je te le dirait d ici

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

je doit re vnir a vos bureau le premier


Heu excuse mesiaa je ne suis qu'un client comme toi et non employé par VOO :)

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

T inquiette pas je comprend a mon age on ne regarde plus a sa

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

T inquiette pas je comprend a mon age on ne regarde plus a sa


Ah bon ! MDR :P

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

bonsoir
j arrive a voir tout sauf l acceuille qui bug

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

j aurait vrement besoin d un coup de main svp de puis le 25-03-2017 plus aces a my voo
svp

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

voila

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Hello mesiaa, je te comprends, et sache que moi, ainsi que beaucoup du forum ont parfois ce petit problème !
Le mieux c'est d'attendre un peu et voir en soirée par exemple si tout est revenus à la normal :S
Bonne journée

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

bonjour gerard
coucou merci s est parseque je fait une nouvelle adresse mail je voulait la changer s est tout

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

@mesiaa : Bonjour :)
Récapitulons la situation : vous n'avez plus accès à votre compte myVOO mais vous avez changé l'adresse mail qui y était liée ?
Concernant les consommations qui s'y trouvent, vous les contestez, c'est bien cela ? :)

Merci d'avance pour les précisions.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

bonjour louana
oui s est sa merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...