
Éclairé
•
248 messages
Pas d'accès à myVOO depuis hier
bonjour
hier soire le cite myvoo était en mantense donc inacecible
e la quand je rentre j ai e mesage
Une erreur est survenue
Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.
Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.
hier soire le cite myvoo était en mantense donc inacecible
e la quand je rentre j ai e mesage
Une erreur est survenue
Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.
Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.
VOOmobile Tatoo x2
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 9 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 9 ans
oui desoler mais je suis quelqu'un d hyper nerveu meme moi des fois j arrive pas a me re lire
je voulait dire je voit les cota les 3 gros care du desus mais hier a part en soiree j ai pas regarder la tv
j ai passer le temp sure le fofo j avait 120 giga et la je voit 160 giga sa me semble bizar et puis j ai un message d erreur
Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.
Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.
mais bon je sais que les personne font du mieu qui peuve pour me comperndre mais s est pas fait espret
et je m en escuse et je re merci tout le monde pour sa
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Ecoute prends patience et demain un expert se penchera surement sur ton cas, c'est dimanche aujourd'hui et puis tu connais le système du forum :8
Passe un bon dimanche et patiente ...
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 9 ans
s est se que je vais faire attendre demain ou le premier parseque je doit re vnir a vos bureau le premier parseque j ai pas recus de courier se moi si et la femme qui s est occuper de moi ma dit si tu resoit pas le courier vient et je te le dirait d ici
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Heu excuse mesiaa je ne suis qu'un client comme toi et non employé par VOO :)
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 9 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Ah bon ! MDR :P
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 9 ans
j arrive a voir tout sauf l acceuille qui bug
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 9 ans
svp
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 9 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Le mieux c'est d'attendre un peu et voir en soirée par exemple si tout est revenus à la normal :S
Bonne journée
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 9 ans
coucou merci s est parseque je fait une nouvelle adresse mail je voulait la changer s est tout
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Récapitulons la situation : vous n'avez plus accès à votre compte myVOO mais vous avez changé l'adresse mail qui y était liée ?
Concernant les consommations qui s'y trouvent, vous les contestez, c'est bien cela ? :)
Merci d'avance pour les précisions.
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 9 ans
oui s est sa merci
0
0