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1  message(s)

dimanche 2 avril 2017

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte myVOO

Bonjour
J'essaie de me connecter à MyVoo.
quand je tape mon adresse mail et mon mot de passe, ça dit "L'adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect." et quand je clique sur " oublié?" (quoi que je sois sûre à 99% que j'ai tapé le bon mot de passe) ça dit " Une erreur est survenue. Veuillez réessayer."
Que dois-je faire?
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Solution acceptée

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Mamymo,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment réinitialiser votre mot de passe.

Si la situation reste inchangée après la réinitialisation de votre mot de passe, je peux demander à ce que l’on supprime votre compte actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.

Bonne journée :)

Top Expert

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22.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Par hasard, n'avez-vous pas désactivé le pavé numérique ? si il y a des chiffres dans le mot de passe bien sûr ;)

En tout cas, je viens de tester l'accès à myvoo, il fonctionne chez moi.

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