Promeneur
•
6 messages
Compteur de consommation internet down
Ancien client de Base qui a arrêté, je suis nouveau client VOO..
Très déçu jusque maintenant, notamment en ce qui concerne le compteur de consommation internet qui est régulièrement en panne! Donc je suis limité à 100 Go mais en plus je ne peux gérer ma consommation. Mon compteur est encore en panne :?depuis dimanche et mon coup de téléphone et mon message n'y change rien!
Quid?
Très déçu jusque maintenant, notamment en ce qui concerne le compteur de consommation internet qui est régulièrement en panne! Donc je suis limité à 100 Go mais en plus je ne peux gérer ma consommation. Mon compteur est encore en panne :?depuis dimanche et mon coup de téléphone et mon message n'y change rien!
Quid?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 9 ans
Je constate en effet qu’il n’y a pas eu d’information de consommation pour le 27 et le 28/03 chez nous non plus. Par contre tous les autres jours sont OK de notre côté, et idem pour le mois de février. Avez-vous eu d’autres moments où le compteur n’était pas actif durant le mois de mars ?
Dans tous les cas, dites-vous que ces jours ne seront simplement pas comptabilisés, donc tout ce que vous avez utilisé ce jour-là ne sera pas compté, le volume total restant quant à lui normalement visible. Avant le souci du 27 et 28, vous deviez être aux alentours de 75 Gb, et actuellement, vous êtes toujours à moins de 90 Gb. Pas de souci, je pense, donc pour ce mois-ci.
Pouvez-vous vérifier et me confirmer que les autres jours (avant et après le 27-28/03) sont OK au niveau du compteur ?
0
Calogrenant
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0