Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

mardi 28 mars 2017

Compteur de consommation internet down

Ancien client de Base qui a arrêté, je suis nouveau client VOO..
Très déçu jusque maintenant, notamment en ce qui concerne le compteur de consommation internet qui est régulièrement en panne! Donc je suis limité à 100 Go mais en plus je ne peux gérer ma consommation. Mon compteur est encore en panne :?depuis dimanche et mon coup de téléphone et mon message n'y change rien!
Quid?
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Calogrenant,

Je constate en effet qu’il n’y a pas eu d’information de consommation pour le 27 et le 28/03 chez nous non plus. Par contre tous les autres jours sont OK de notre côté, et idem pour le mois de février. Avez-vous eu d’autres moments où le compteur n’était pas actif durant le mois de mars ?

Dans tous les cas, dites-vous que ces jours ne seront simplement pas comptabilisés, donc tout ce que vous avez utilisé ce jour-là ne sera pas compté, le volume total restant quant à lui normalement visible. Avant le souci du 27 et 28, vous deviez être aux alentours de 75 Gb, et actuellement, vous êtes toujours à moins de 90 Gb. Pas de souci, je pense, donc pour ce mois-ci.

Pouvez-vous vérifier et me confirmer que les autres jours (avant et après le 27-28/03) sont OK au niveau du compteur ?

Promeneur

• 

6  messages

il y a 9 ans

Tout à l'air Ok? Merci à vous....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...