Promeneur

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13 Messages

sam. 4 mars 2017 16:37

Mail de confirmation de l'activation du compte myVOO pas reçu

Bonjour,

Vous m'avez récemment envoyé mon code d'activation suite à quoi j'ai pu m'enregistrer sur myVoo. Seulement voila, j'étais censé recevoir un mail pour confirmer et activer mon compte et cela fait plus de 4 heures que je n'ai rien reçu malgré que j'ai essayé de me le ré envoyer. (j'ai bien vérifié mes courriers indésirables et l'adresse e-mail sur laquelle je dois le recevoir est correcte).

Merci pour votre aide.

Réponses

Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Bifista,

Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de la journée. Si vous n'avez toujours pas reçu le mail de confirmation, je ferrai le nécessaire :)

A bientôt.

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Je n'ai toujours rien reçu.
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Toujours pas de confirmation dans votre boîte mail ?

Pourriez-vous relancer la création du compte myVOO ?

Merci d'avance :)

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir, je l'ai fait ce matin et je n'ai toujours rien reçu.

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A l'heure actuelle, toujours aucun mail de confirmation reçu malgré la re re re création d'un compte. Je pense qu'il y'a pas mal de chose à revoir chez VOO quand je vois le nombre de gens qui ont les même problèmes en masse sur le forum (code d'activation introuvable par exemple).

Merci de bien vouloir faire quelque chose. je commence à perdre patience.
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables ?

Pour trouver votre code d'activation myVOO c'est par ici :)

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Mes courriers indésirables je les vérifies toujours, et pour l'activation, oui j'avais déjà trouvé ce lien, quelqu'un de chez vous a du me l'envoyer personnellement comme pour beaucoup d'autre personnes.
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous me confirmer votre adresse mail en privé ?

Merci :)
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

J'ai pu effectuer une manipulation à distance. Pourriez-vous tester à nouveau ?

Merci d'avance :)

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Lorsque je teste de recréer mon compte j'ai cette erreur: "Ce compte existe déjà. Veuillez procéder à votre identification".

Je tente donc de me connecter mais la, j'ai "L'adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect."

Je vérifie alors que les informations rentrée sont bien correctes.

Rien à faire. Impossible de me log. Quand je teste pour recevoir un nouveau mot de passe (on ne sait jamais), je rentre mon e-mail et je reçois cette erreur: "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer."

Donc en résumé... :(
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

J'ai répondu à votre message privé :)

A tout de suite !