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mar. 3 janv. 2017 18:15

Connexion à myVOO génère un message d'erreur "une erreur est survenue", que faire ?

Bonjour,
Depuis deux jours, il est impossible de me connecter à myvoo, (Je mets en pièce jointe le print screen).
J'ai essayé sur Microsoft edge, sur firefox, google chrome, rien ne fait.
J'ai fait le test avec un autre compte de la famille et la connexion ce fait sans problème!

La semaine dernière, j'ai demandé pour changer de forfait gsm, à ce moment là tout fonctionnait parfaitement, est-ce du à ce changement de statut?

Pouvez-vous trouver une solution pour moi? Merci à vous.

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 4 ans

Je vous remercie pour les identifiants :)

Le plus simple est de supprimer votre compte myVOO actuel pour en recréer un nouveau, avec le mot de passe et l'adresse mail de votre choix. Les données qui s'y trouvent ne seront pas supprimées.
Qu'en dites-vous ? J'attends votre confirmation avant d'effectuer la manipulation.

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Franklin,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution :)
Pourriez-vous m'envoyer vos identifiants en privé ? Je pourrai tester l'accès à votre compte myVOO.

Merci d'avance ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Merci, vous pouvez effectuer l'opération.

Je relancerai une inscription.

Bien à vous!
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Je fais le nécessaire :)
Vous recevrez rapidement un mail vous invitant à créer un nouveau compte myVOO.

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Merci de votre bienveillance et meilleurs vœux pour 2017.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Je vous remercie pour ce gentil message :)

Votre compte a bien été supprimé. Tenez-moi informée de la situation de votre côté :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,
Voilà, j'ai créé un nouveau compte MYVOO qui a été validé mais, malheureusement, j'ai exactement le même problème qu'avec l'ancien.
Ne pensez-vous pas qu'il s'agisse d'un problème plus profond? Données client corrompues ou détruites? Blocage informatique à la suite de ma demande de passer de "TATOO" à "Toudoo"? Oubli de réactiver le compte après ce changement?

Merci de me tenir au courant de la marche à suivre.
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Franklin,

Vous êtes plusieurs clients à nous faire part de ce désagrément. L'impossibilité d'accéder à votre compte myVOO provient d'un bug de notre côté, en cours d'analyse et de résolution.
Nos équipes techniques font tout leur possible pour solutionner cela au plus vite.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Toutes nos excuses :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Merci, merci et merci!

Bonne soirée.
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 4 ans

De rien :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Je voulais simplement vous informer que tout est rentré dans l'ordre ce matin.

Bonne journée.
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 4 ans

Super nouvelle !

Merci de m'avoir tenue informée :)

Ancien Officiel VOO