
Promeneur
•
6 Messages
mar. 3 janv. 2017 18:15
Connexion à myVOO génère un message d'erreur "une erreur est survenue", que faire ?
Bonjour,
Depuis deux jours, il est impossible de me connecter à myvoo, (Je mets en pièce jointe le print screen).
J'ai essayé sur Microsoft edge, sur firefox, google chrome, rien ne fait.
J'ai fait le test avec un autre compte de la famille et la connexion ce fait sans problème!
La semaine dernière, j'ai demandé pour changer de forfait gsm, à ce moment là tout fonctionnait parfaitement, est-ce du à ce changement de statut?
Pouvez-vous trouver une solution pour moi? Merci à vous.
Depuis deux jours, il est impossible de me connecter à myvoo, (Je mets en pièce jointe le print screen).
J'ai essayé sur Microsoft edge, sur firefox, google chrome, rien ne fait.
J'ai fait le test avec un autre compte de la famille et la connexion ce fait sans problème!
La semaine dernière, j'ai demandé pour changer de forfait gsm, à ce moment là tout fonctionnait parfaitement, est-ce du à ce changement de statut?
Pouvez-vous trouver une solution pour moi? Merci à vous.
Problème
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mis à jour
il y a 4 ans
15
12
Réponses
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Le plus simple est de supprimer votre compte myVOO actuel pour en recréer un nouveau, avec le mot de passe et l'adresse mail de votre choix. Les données qui s'y trouvent ne seront pas supprimées.
Qu'en dites-vous ? J'attends votre confirmation avant d'effectuer la manipulation.
A bientôt !
Ancien Officiel VOO
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution :)
Pourriez-vous m'envoyer vos identifiants en privé ? Je pourrai tester l'accès à votre compte myVOO.
Merci d'avance ! :)
Ancien Officiel VOO
0
Franklin
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
Je relancerai une inscription.
Bien à vous!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Vous recevrez rapidement un mail vous invitant à créer un nouveau compte myVOO.
A bientôt !
Ancien Officiel VOO
0
Franklin
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Votre compte a bien été supprimé. Tenez-moi informée de la situation de votre côté :)
Ancien Officiel VOO
0
Franklin
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
Voilà, j'ai créé un nouveau compte MYVOO qui a été validé mais, malheureusement, j'ai exactement le même problème qu'avec l'ancien.
Ne pensez-vous pas qu'il s'agisse d'un problème plus profond? Données client corrompues ou détruites? Blocage informatique à la suite de ma demande de passer de "TATOO" à "Toudoo"? Oubli de réactiver le compte après ce changement?
Merci de me tenir au courant de la marche à suivre.
0
Louana
Érudit
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3.4K Messages
il y a 4 ans
Vous êtes plusieurs clients à nous faire part de ce désagrément. L'impossibilité d'accéder à votre compte myVOO provient d'un bug de notre côté, en cours d'analyse et de résolution.
Nos équipes techniques font tout leur possible pour solutionner cela au plus vite.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Toutes nos excuses :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Franklin
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
Bonne soirée.
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Louana
Érudit
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3.4K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0
Franklin
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
Je voulais simplement vous informer que tout est rentré dans l'ordre ce matin.
Bonne journée.
0
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Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Merci de m'avoir tenue informée :)
Ancien Officiel VOO
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