Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

lundi 1 mai 2017

Ne parvient plus à accéder à ses consommations sur myVOO et reçoit un message ERROR

je ne sais plus voir ma consommation chez my voo sur mon smarphone error application
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 8 ans

je ne sais plus voir ma consommation chez my voo sur mon smarphone error application


Bonjour,

Sans en être sûr, je dirais que "error application" serait un message généré par le smartphone et qui signifierait que c'est l'application qui a planté (peut-être suite à une mise à jour raté ou un problème sur le smartphone).
En principe ce genre de soucis pourrait se régler en désinstallant l'application et en la réinstallant ensuite.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 8 ans

merci Marcs j'ai fais ce que vous m'avais dit et ca fonctionne

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 8 ans

Bonjour Vincenzo,

Contente de voir que tout est rentré dans l'ordre :)

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Belle journée,
Anne-Sophie.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 8 ans

merci a vous Anne Sophie pareillement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...