Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mercredi 19 avril 2017

Creation/gestion adresse emails

Bonjour

est-ce qu'il est encore possible de créer des adresses emails ? Je n'arrive à accéder à aucune mailbox que je crée via myvoo ?
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 9 ans

Hello
Non les services mail n'existent plus chez voo pour les nouveaux clients depuis qq années. Il ne vous sera pas possible d'obtenir encore cette option. Il y a tellement d'alternatives que cela n'est pas un souci.
Bonne journée

Le Plus des Experts VOO :

Comment créer une boîte mail VOO ? Rendez-vous sur VOOassistance.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 ans

Hello
Non les services mail n'existent plus chez voo pour les nouveaux clients depuis qq années. Il ne vous sera pas possible d'obtenir encore cette option. Il y a tellement d'alternatives que cela n'est pas un souci.
Bonne journée


je ne suis pas nouveau client, et j'ai déjà une adresse voo.be. Si le service n'est plus dispo, il faudrait l'indiquer clairement sur le site (et pas indiquer adresse créée)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour DDerck,

Vous pouvez continuer à utiliser vos anciennes adresses mail VOO. Par contre, comme roylion15 le dit, il ne vous sera plus possible d'en créer.

SI toutefois, la possibilité apparaît toujours dans myVOO, je vous propose de nous envoyer une capture d'écran ici-même. Je pourrais ainsi prévenir qui de droit :)

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 9 ans

Si vous êtes ancien client et que vous avez une adresse en @voo.be active ce service est sensé continuer de fonctionner ... vous devriez avoir l'outil de gestion de vos boîtes mail dans myVOO ...

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 ans

oui, j'ai l'outil de gestion, qui fonctionne (? -> message de confirmation sur la création de nouvelle boite mail) mais impossible d'y accéder...

Mais bon, deux réponses différentes...

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 ans

attention pour être clair,... ce que Roylion veut dire (je suppose) c'est que un ancien client (comme un nouveau) ne pourra plus créer un mail @voo.be
MAIS celui qui a déjà une ou plusieurs adresses "@voo.be" PEUT TOUJOURS créer de nouvelles adtresses (jusqu'à5)


c'est exactement l'ecran que j'ai mais les adresses créées ne fonctionnent pas (je ne peux pas y accéder via webmail)

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 9 ans

Attention ...
les adresses email ne doivent pas contenir des caractères comme des points, par exemple "[email protected]" çà ne marche plus mais uniquement des "underscores" par exemple c'est ok si vous mettez "[email protected]" .
les mots de passe ne doivent contenir que des lettres majuscules et minuscules ou chiffres, pas de caractères spéciaux et pour bien faire maximum 8 caractères malgré que certains diront que plus çà marche mais tout cela m'a été confirmé par le TECH récemment quand j'ai voulu un peu renforcer mon MDP, je n'arrivais plus à accéder à ma BAL.

edit pour XENA: on peut toujours en créer car j'en ai créé une nouvelle il y a un mois et elle fonctionne correctement ...

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 ans

Après intervention du support, c'est réglé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...