Apprenti
•
37 messages
Creation/gestion adresse emails
Bonjour
est-ce qu'il est encore possible de créer des adresses emails ? Je n'arrive à accéder à aucune mailbox que je crée via myvoo ?
est-ce qu'il est encore possible de créer des adresses emails ? Je n'arrive à accéder à aucune mailbox que je crée via myvoo ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
Non les services mail n'existent plus chez voo pour les nouveaux clients depuis qq années. Il ne vous sera pas possible d'obtenir encore cette option. Il y a tellement d'alternatives que cela n'est pas un souci.
Bonne journée
Le Plus des Experts VOO :
Comment créer une boîte mail VOO ? Rendez-vous sur VOOassistance.0
0
DDerck
Apprenti
•
37 messages
il y a 9 ans
je ne suis pas nouveau client, et j'ai déjà une adresse voo.be. Si le service n'est plus dispo, il faudrait l'indiquer clairement sur le site (et pas indiquer adresse créée)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Vous pouvez continuer à utiliser vos anciennes adresses mail VOO. Par contre, comme roylion15 le dit, il ne vous sera plus possible d'en créer.
SI toutefois, la possibilité apparaît toujours dans myVOO, je vous propose de nous envoyer une capture d'écran ici-même. Je pourrais ainsi prévenir qui de droit :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
0
0
DDerck
Apprenti
•
37 messages
il y a 9 ans
Mais bon, deux réponses différentes...
0
0
DDerck
Apprenti
•
37 messages
il y a 9 ans
c'est exactement l'ecran que j'ai mais les adresses créées ne fonctionnent pas (je ne peux pas y accéder via webmail)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
les adresses email ne doivent pas contenir des caractères comme des points, par exemple "[email protected]" çà ne marche plus mais uniquement des "underscores" par exemple c'est ok si vous mettez "[email protected]" .
les mots de passe ne doivent contenir que des lettres majuscules et minuscules ou chiffres, pas de caractères spéciaux et pour bien faire maximum 8 caractères malgré que certains diront que plus çà marche mais tout cela m'a été confirmé par le TECH récemment quand j'ai voulu un peu renforcer mon MDP, je n'arrivais plus à accéder à ma BAL.
edit pour XENA: on peut toujours en créer car j'en ai créé une nouvelle il y a un mois et elle fonctionne correctement ...
0
0
DDerck
Apprenti
•
37 messages
il y a 9 ans
0
0