
Promeneur
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5 messages
Activation Myvoo erreur : "Le nom ne correspond pas au numéro de client"
Bonjour, étant nouveau client je souhaite activer mon compte Myvoo. Cependant alors que je rempli toutes les informations demandées un message d'erreur apparaît "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Malheureusement, je ne vois pas ce qui cloche.
Que puis-je faire me remédier à ça et bénéficier enfin de tout les services.
D'avance merci
Malheureusement, je ne vois pas ce qui cloche.
Que puis-je faire me remédier à ça et bénéficier enfin de tout les services.
D'avance merci
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Après vérification, je constate qu'aucun compte myVOO n'est lié à votre numéro de client.
Je vous invite donc à en créer un nouveau en suivant les explications fournies dans cette vidéo :)
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
Avez-vous bien suivi la procédure comme indiqué ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=Pswxe5-YOzU
Sinon dans le cas où, un expert VOO s'occupera de votre cas, bon après-midi
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Maxime Julémont
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
Les experts VOO ont un V en mauve sur leurs avatars et ils se trouvent en bas de la page d'accueil de ce forum :$
Bien à vous
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fredOfred
Citoyen d'honneur
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598 messages
il y a 8 ans
Dis Gérard, tu expose ma pomme ? Tu as pas précisé "BIO" ;)
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 8 ans
Bonjour à toute fins utiles, en plus de la vidéo citée par Gerard, il y a aussi la page d'aide de vooassistance
vérifiez si vous n'avez pas mis un espace en trop ou un zéro quelque part :8
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
Hello Fred, pas mal ca, j'ignorais que ta "pomme" était bio :$ mdr
note que Maurice Chevalier quand il chanté "ma pomme", lui non plus ne le signalais pas !
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Bienvenue chez VOO ! :) Merci d'avoir choisi Le Forum pour votre question !
Je ne sais pas si c'est lié mais le numéro de client que vous aviez indiqué dans votre profil était incorrecte, il manquait un chiffre. Je vous envoie le bon par message privé ainsi que votre code d'activation par mail, par précaution :) Pourriez-vous réessayer et me tenir au courant ?
Pour les explications sur la création d'un compte myVOO, rendez-vous sur VOOassistance.
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Maxime Julémont
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
Ça fait maintenant 1 semaine que ça dure et ça commence tout doucement à M énerver
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