lun. 26 juin 2017 14:52

Activation Myvoo erreur : "Le nom ne correspond pas au numéro de client"

Bonjour, étant nouveau client je souhaite activer mon compte Myvoo. Cependant alors que je rempli toutes les informations demandées un message d'erreur apparaît "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Malheureusement, je ne vois pas ce qui cloche.
Que puis-je faire me remédier à ça et bénéficier enfin de tout les services.

D'avance merci

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Maxime,

Après vérification, je constate qu'aucun compte myVOO n'est lié à votre numéro de client.

Je vous invite donc à en créer un nouveau en suivant les explications fournies dans cette vidéo :)

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue
Avez-vous bien suivi la procédure comme indiqué ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=Pswxe5-YOzU

Sinon dans le cas où, un expert VOO s'occupera de votre cas, bon après-midi
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

il y a 3 ans

Bonjour Gérard, oui effectivement j'ai suivi les instructions. Il ne faut encoder que 4 choses malheureusement je ne sais pas ce qui cloche.
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Ah d'accords, écoutez alors, soit vous attendez qu'un expert VOO vois votre demande d'aide, ou vous envoyez à l'un deux un MP en lui expliquant le problème !
Les experts VOO ont un V en mauve sur leurs avatars et ils se trouvent en bas de la page d'accueil de ce forum :$
Bien à vous

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 3 ans

Bienvenue.

Dis Gérard, tu expose ma pomme ? Tu as pas précisé "BIO" ;)
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 3 ans

Avez-vous bien suivi la procédure comme indiqué ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=Pswxe5-YOzU

Bonjour à toute fins utiles, en plus de la vidéo citée par Gerard, il y a aussi la page d'aide de vooassistance

vérifiez si vous n'avez pas mis un espace en trop ou un zéro quelque part :8
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bienvenue.

Dis Gérard, tu expose ma pomme ? Tu as pas précisé "BIO" ;)

Hello Fred, pas mal ca, j'ignorais que ta "pomme" était bio :$ mdr
note que Maurice Chevalier quand il chanté "ma pomme", lui non plus ne le signalais pas !
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Maxime,

Bienvenue chez VOO ! :) Merci d'avoir choisi Le Forum pour votre question !

Je ne sais pas si c'est lié mais le numéro de client que vous aviez indiqué dans votre profil était incorrecte, il manquait un chiffre. Je vous envoie le bon par message privé ainsi que votre code d'activation par mail, par précaution :) Pourriez-vous réessayer et me tenir au courant ?

Pour les explications sur la création d'un compte myVOO, rendez-vous sur VOOassistance.

il y a 3 ans

Bonjour, je n ai toujours pas réussi a créer mon compte myvoo. Je pensais avoir trouvé le problème car je possédais un ancien compte. Celui n à plus l aire d exister mais le problème persiste.
Ça fait maintenant 1 semaine que ça dure et ça commence tout doucement à M énerver