myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50.

Bonsoir, Depuis ce weekend que je n'ai plus accès à mes options dans Myvoo et le message suivant apparaît : "Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50." Pourtant toutes mes factures sont payées par domiciliation !! Que dois-je faire ? Merci de me donner

Problème

30

9

0

Solution acceptée

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte myVOO

Bonjour J'essaie de me connecter à MyVoo. quand je tape mon adresse mail et mon mot de passe, ça dit "L'adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect." et quand je clique sur " oublié?" (quoi que je sois sûre à 99% que j'ai tapé le bon mot de passe) ça dit " Une erreur est survenue. Veuillez réess

Question

24

2

0

Solution acceptée

Compteur de consommation internet down

Ancien client de Base qui a arrêté, je suis nouveau client VOO.. Très déçu jusque maintenant, notamment en ce qui concerne le compteur de consommation internet qui est régulièrement en panne! Donc je suis limité à 100 Go mais en plus je ne peux gérer ma consommation. Mon compteur est encore en panne

Problème

18

2

0

Solution acceptée

Connection à Myvoo impossible.

Bonjour, je ne pariens pas à me connecter à mon compte myvoo, (j'aimerais consulter et payer mes factures). j'ai un code d'erreur MVFT2-1 serait il possible de m'aider à résoudre mon problème ??? merci beaucoup :)

Question

30

7

0

Suppression du compte myVOO

Bonjour, Je vous contacte, pour que vous me supprimez ce compte myVoo. Merci.

Question

18

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur lorsque je me connecte à mon compte myVOO

bonsoire tout le monde et merci sest normale sa je voit pas que on en parler

Question

10

4

0

Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé". Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ? Merci d'avance. M

Question

41

9

Mail de confirmation de l'activation du compte myVOO pas reçu

Bonjour, Vous m'avez récemment envoyé mon code d'activation suite à quoi j'ai pu m'enregistrer sur myVoo. Seulement voila, j'étais censé recevoir un mail pour confirmer et activer mon compte et cela fait plus de 4 heures que je n'ai rien reçu malgré que j'ai essayé de me le ré envoyer. (j'ai bien vé

Question

34

11

0

Solution acceptée

Pouvez-vous m'envoyer le code d'activation pour mon compte myVOO ?

Bonjour, je suis nouvelle chez Voo, je ne possède pas le code d'activation afin de créer mon compte myvoo et de pouvoir surveiller ma consommation mobile, serait-il possible de l'obtenir? Merci

Question

20

6

0

Solution acceptée

Code d'activation myVOO pas encore reçu

Bonjour je n'es pas de facture car je suis nouvelle abonnés mais je n'es pas de code d activation pour activer mon m'y voo du moins pour moi enregistré sur m'y voo merciv

Question

10

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...