Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 14 juin 2017

Code d'activation myVOO : demande d'envoi

bonjour,

serait il possible de m'envoyer le code d'activation pour myvoo car je ne l'est pas reçu et je n'est pas encore de facture
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 8 ans

Bonjour Thomas,

Nous allons traiter votre demander dans les meilleurs délais, vous avez bien fait de nous contacter sur Le Forum.

Je viens de transmettre votre dossier à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une excellente journée :)

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous, me communiquer votre adresse mail ? Afin que je puisse vous envoyer le code.

Merci beaucoup :)

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 8 ans

Je viens de vous envoyer votre code, par mail.

Pouvez-vous vérifier et me tenir informée ? :)
Belle journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Tout pareillement que bien d'autres: je suis nouvelle cliente, pas encore de facture, je souhaiterais recevoir mon code d'activation myVOO.
Merci par avance !

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 8 ans

Bonjour Elise S.,

Je viens de vous l'envoyer. Ne vous en faites pas, cela peut prendre quelques temps.

Vérifiez toute à l'heure vos mails, et n'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.

Belle fin d'après-midi :$

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

bonjour,

serait il possible de m'envoyer le code d'activation pour myvoo car je ne l'ai pas encore reçu et je n'ai pas encore reçu de facture.
D'avance, merci

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour j'aimerais également recevoir mon code d'activation qui ne figure pas sur mon contrat.
Bien à vous

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci Anne-Sophie, bien reçu :)

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 8 ans

@ Elise S. : Super, bonne nouvelle.

Belle journée :$

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 8 ans

@Fred R : je viens de vous envoyer votre code myVOO. Ne vous en faites pas, cela prendre un petit délai avant d'arriver. :$

C'est donc en ordre.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Même problème pour moi... pourriez-vous m'envoyer le code par mail?

Merci d'avance

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 8 ans

@Valérie H: Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail par message privé ?

Ainsi je pourra vous le faire parvenir. :)

Je vous en remercie d'avance,
Bel après-midi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...