Passer au contenu principal
T

Promeneur

 • 

1 Message

mer. 14 juin 2017 20:26

Code d'activation myVOO : demande d'envoi

bonjour,

serait il possible de m'envoyer le code d'activation pour myvoo car je ne l'est pas reçu et je n'est pas encore de facture

Réponses

Solution acceptée

Anne-Sophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Thomas,

Nous allons traiter votre demander dans les meilleurs délais, vous avez bien fait de nous contacter sur Le Forum.

Je viens de transmettre votre dossier à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une excellente journée :)
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Pouvez-vous, me communiquer votre adresse mail ? Afin que je puisse vous envoyer le code.

Merci beaucoup :)
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Je viens de vous envoyer votre code, par mail.

Pouvez-vous vérifier et me tenir informée ? :)
Belle journée
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Tout pareillement que bien d'autres: je suis nouvelle cliente, pas encore de facture, je souhaiterais recevoir mon code d'activation myVOO.
Merci par avance !

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Elise S.,

Je viens de vous l'envoyer. Ne vous en faites pas, cela peut prendre quelques temps.

Vérifiez toute à l'heure vos mails, et n'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.

Belle fin d'après-midi :$
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

bonjour,

serait il possible de m'envoyer le code d'activation pour myvoo car je ne l'ai pas encore reçu et je n'ai pas encore reçu de facture.
D'avance, merci

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Bonjour j'aimerais également recevoir mon code d'activation qui ne figure pas sur mon contrat.
Bien à vous
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

il est bien caché mais il doit y être,regardez bien ICI
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Merci Anne-Sophie, bien reçu :)

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

@ Elise S. : Super, bonne nouvelle.

Belle journée :$
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

@Fred R : je viens de vous envoyer votre code myVOO. Ne vous en faites pas, cela prendre un petit délai avant d'arriver. :$

C'est donc en ordre.
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 3 ans

Même problème pour moi... pourriez-vous m'envoyer le code par mail?

Merci d'avance

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

@Valérie H: Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail par message privé ?

Ainsi je pourra vous le faire parvenir. :)

Je vous en remercie d'avance,
Bel après-midi
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Poser une question