
Promeneur
•
1 message(s)
Code d'activation myVOO : demande d'envoi
bonjour,
serait il possible de m'envoyer le code d'activation pour myvoo car je ne l'est pas reçu et je n'est pas encore de facture
serait il possible de m'envoyer le code d'activation pour myvoo car je ne l'est pas reçu et je n'est pas encore de facture


Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Nous allons traiter votre demander dans les meilleurs délais, vous avez bien fait de nous contacter sur Le Forum.
Je viens de transmettre votre dossier à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une excellente journée :)
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Merci beaucoup :)
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous vérifier et me tenir informée ? :)
Belle journée
0
0
Elise S.
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Tout pareillement que bien d'autres: je suis nouvelle cliente, pas encore de facture, je souhaiterais recevoir mon code d'activation myVOO.
Merci par avance !
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Je viens de vous l'envoyer. Ne vous en faites pas, cela peut prendre quelques temps.
Vérifiez toute à l'heure vos mails, et n'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
Belle fin d'après-midi :$
0
Fred R
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
serait il possible de m'envoyer le code d'activation pour myvoo car je ne l'ai pas encore reçu et je n'ai pas encore reçu de facture.
D'avance, merci
0
0
GaGa
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Bien à vous
0
0
Elise S.
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Belle journée :$
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
C'est donc en ordre.
0
0
Valérie H
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
Merci d'avance
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Ainsi je pourra vous le faire parvenir. :)
Je vous en remercie d'avance,
Bel après-midi
0
0