Si j'ai bien compris, vous avez d'une part changé d'adresse mail et d'autre part vous avez oublié votre mot de passe pour myvoo (et ne savez pas le récupérer car il est envoyé sur l'ancienne boite dont vous n'avez plus accès, c'est bien ça ?
Oui c'est vraiment ça bienque les fois précédentes je pouvais connecter facilement avec l'ancienne addresse mail. Cette fois ci j'ai essayé les possibilités les plus évidentes pour le mot de passe mais sans succès.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Si j'ai bien compris, vous avez d'une part changé d'adresse mail et d'autre part vous avez oublié votre mot de passe pour myvoo (et ne savez pas le récupérer car il est envoyé sur l'ancienne boite dont vous n'avez plus accès, c'est bien ça ?
0
0
Hooreweder
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Attention Nicolas et Tiou sont actuellement en congé.
0
Hooreweder
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
@Marcs : Merci pour les informations communiqués !
@Hooreweder : Ne vous en faites pas, on s'occupe de votre demande. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution adéquate.
0