Passer au contenu principal
B

lun. 31 juil. 2017 20:48

Accès impossible à mon compte myVOO

J'avais déjà essayé sans succès de me connecter à mon compte myVoo il y a qqs temps, et j'avais "laissé tomber", par contre ce soir c'est toujours impossible mais j'aurais vraiment aimé pouvoir y retrouver mon code PIN car ma SIM est bloquée alors que j'ai bien utilisé les PIN et PUK repris sur la carte qui contenait la carte SIM... me voilà donc fort ennuyée... :(
Quand je veux me connecter à myVoo, d'abord je vois que le mot de passe est invalide, ensuite une erreur survient quand j'introduis mon adresse mail après avoir cliqué sur "mot de passe oublié", et dans le doute j'ai voulu créer un nouveau compte, ce qui n est pas possible car il en existe déjà bel et bien un... :?
J'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser rapidement mon gsm :(
Comment puis-je faire pour régler tout cela? :?
Merci pour votre aide!!! :D

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Breu,

Je viens de transmettre votre demande concernant la suppression de votre compte myVOO au service concerné. D’ici 24 h maximum vous pourrez vous créer un nouveau compte avec l’adresse mail de votre choix.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue, n'ayez crainte un expert VOO va vous aider et vous dépanner, soit vous attendez que l'un d'eux voient votre doléance ou si c'est urgent, envoyez un MP à un de ces experts VOO.
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)...

Vous avez le choix entre l'un d'eux :
https://forum.voo.be/members/anne-sophie-8346
https://forum.voo.be/members/romina-8345
https://forum.voo.be/members/louana-4454

Bonne journée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Breu et bienvenue sur Le Forum :)

Vous êtes au bon endroit pour expliquer votre situation, et je me ferai un plaisir de vous aider ! Ce que je vous propose, c’est de supprimer votre compte myVOO actuel (auquel vous n’avez plus accès) afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix ? Qu’en dites-vous ?

Bonne journée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

2 Messages

il y a 3 ans

Ho oui super, merci !! :) :) :)
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je viens d’avoir la confirmation que votre compte myVOO a bien été supprimé. Vous pouvez donc vous créer un nouveau compte dés à présent ! :)

Poser une question