Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 27 juil. 2017 08:44

Code d'activation ne fonctionne pas

Bonjour!

J'essaye de me créer un compte Myvoo, mais malheureusement le code d'activation sur ma facture ne fonctionne pas. Serait-il possible de m'en envoyer un autre? Merci d'avance! :)

Réponses

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Ah non, c'est une vieille facture. Je paye par domiciliation depuis quelques mois, mais je ne reçois jamais de mails de Voo (pour une raison inconnue, je ne reçois pas les mails de Voo:/ ).
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Paladington,

Je vais vous aider au mieux :)

Pouvez-vous me renseigner votre adresse e-mail par message privé afin que je vérifie si celle-ci est correcte ? :)

Je vous enverrai aussi votre code d'activation. :)

Merci d'avance
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

@azertyminus: Je l'espère :D