myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Application My VOO

Bonjour, Quand je me connecte à my voo, je peux pas accéder aux chaines. Le message code erreur, votre abonnement le permet pas... J'utilise google chrome, actualiser n'y fait rien. J'ai testé avec la télé, en bas, j'ai bien les chaînes. Est ce le passage de l'installateur demain, pour la migration

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Impossible d'activer son compte My-VOO

Bonsoir, Je n'arrive pas à activer mon compte My-VOO malgré que j'aie tapé correctement le numéro de client et le code d'activation qui était écrit sur ma facture. Avez-vous quelques conseils à me donner? Sachant que j'ai envoyer un message il y a bientôt à une semaine à VOO et que je n'ai toujours

Question

21

1

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter à Myvoo

Bonjour, Comme dit dans le titre, impossible de me connecter au myvoo. J'ai récupéré le contrat de ma co-locatrice qui a déménagé en envoyant une lettre au service concerné. Le changement a bien eu lieu mais je ne peux pas acceder au service my voo. Je ne peux pas m'inscrire car un compte existe déj

Question

13

1

0

Solution acceptée

Connexion myVOO impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à myvoo. Chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur. Que dois-je faire? Merci

Question

14

5

0

Solution acceptée

Compte myvoo impossible à créer car identifiants déjà utilisés

Bonsoir Voilà je vous explique le petit soucis que j ai Il y a un an j habitait chez mes parents et c est moi qui avait fait les demarche s pour installer voo a la maison. J ai mis en adresse mail de contact celle de ma maman. Peu après j ai fait un compte my voo mais avec mon adresse email à moi. J

Problème

12

2

0

Compte myVOO non accessible

Bonjour, Je suis cliente depuis de nombreuses années, je tente de me connecter à MyvOO pour pouvoir accéder à mes factures. Visiblement l'adresse mail encodée (la seule que j'utilise et où Voo m'envoit désormais mes factures) n'est pas correcte. On me dit aussi que je ne suis pas membre. Je tente al

Problème

10

3

0

Solution acceptée

Création compte myVOO

Bonjour , venant de la concurrence et ayant ete decu Je revenais vers voo ( sans jeux de mot :p) avec une grande attente , mais je malheureusement sa commence mal J ai ete branche se matin j ai deja du vous appellez er maintenant je dois passer par le forum bref :) Voila mon probleme , voulant profi

Question

17

3

0

Solution acceptée

impossible de m'inscrire sur myVOO

bonjour a tous toujours un message qui m'indique compte existant

Question

12

3

Impossible de m'identifier à myVOO

Bonjour, Je n'arrive pas à m'identifier à mon compte. J'ai il y a peu appelé VOO pour réinitialiser mon compte. Et ça ne marche plus. L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect" La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant. La demande de mot d

Question

14

1

0

Comment créer mon compte myVOO ?

Bonjour excusez svp quelqu'un pourrait m'aider j'arrive pas à crée mon compte j'ai suivi toutes les instructionset tout mais à chaque un message d'erreur me disant une erreur est survenue lors de votre inscription que faire svp??

Question

25

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...