Normalement il devrait se trouvé dans le mail de bienvenue ou vous avoir été communiqué par l'installateur, mais si vous ne l'avez pas, un expert voo du forum pourra vous le fournir en message privé.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil (il ne sera accessible que par les seuls experts voo).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Je viens de vous envoyer votre code myVOO par mail.
Ce dernier ne va pas tarder à arriver dans votre boîte. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables aussi :)
problème courrier insérialble dans outlook web parce que pas moyen @outlook.com ne fonctionne pas mais ancien @hotmail.com est ok passage :)
voila
tu peux tenter une nouveau gmail :) et tranquille :)
bàv
Roro
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Réponses
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 3 ans
Ca arrive, mais les experts voo sont présent sur le forum et pourront vous fournir le code d'activation sans devoir passer par le helpdesk ;)
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 3 ans
Normalement il devrait se trouvé dans le mail de bienvenue ou vous avoir été communiqué par l'installateur, mais si vous ne l'avez pas, un expert voo du forum pourra vous le fournir en message privé.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil (il ne sera accessible que par les seuls experts voo).
0
0
vanaubel
Promeneur
•
9 Messages
il y a 3 ans
0
0
vanaubel
Promeneur
•
9 Messages
il y a 3 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Je viens de vous envoyer votre code myVOO par mail.
Ce dernier ne va pas tarder à arriver dans votre boîte. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables aussi :)
Ancien Officiel VOO
0
0
vanaubel
Promeneur
•
9 Messages
il y a 3 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
vanaubel
Promeneur
•
9 Messages
il y a 3 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
vanaubel
Promeneur
•
9 Messages
il y a 3 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Merci d'avance !
Ancien Officiel VOO
0
0
vanaubel
Promeneur
•
9 Messages
il y a 3 ans
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
7.9K Messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Cliquez sur son prénom, vous arriverez sur sa page de profil, ou vous y verrez à côté de sa photo "Envoyez un message" ... :)
Bav
Gerinald
0
0
rodrigue7000
Éclairé
•
216 Messages
il y a 3 ans
voila
tu peux tenter une nouveau gmail :) et tranquille :)
bàv
Roro
0
0
vanaubel
Promeneur
•
9 Messages
il y a 3 ans
0
0