Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 5 septembre 2017

Erreur 404 lorsque j'essaye d'accéder à mon compte myVOO

Bonjour,

Est-ce normal que l'accès au myVOO n'est pas possible depuis un moment déjà et que ca arrive relativement souvent... ?
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

La question a suffit à résoudre la problème ! Ca ne fonctionne pas avec Internet Explorer mais ça marche bien avec Chrome !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je viens de regarder à l'instant, et pas de problèmes de mon côté...
Rafraichissez votre page et videz vos caches, cela peut en être la cause...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès). Bonne journée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je viens de regarder à l'instant, et pas de problèmes de mon côté...


Bonjour,

Pas de problème de mon coté non plus.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jc Lejeune,

Pourriez-vous me dire avec quel navigateur vous rencontrez ce message d’erreur ? Avez-vous la possibilité de faire le test avec un autre navigateur ?

Merci d'avance :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jc Lejeune,

Je suis ravi de lire que vous avez finalement pu vous connecter à votre compte myVOO.

À bientôt sur Le Forum :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...