
Promeneur
•
2 messages
Erreur 404 lorsque j'essaye d'accéder à mon compte myVOO
Bonjour,
Est-ce normal que l'accès au myVOO n'est pas possible depuis un moment déjà et que ca arrive relativement souvent... ?
Est-ce normal que l'accès au myVOO n'est pas possible depuis un moment déjà et que ca arrive relativement souvent... ?
Solution acceptée
Jc Lejeune
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
La question a suffit à résoudre la problème ! Ca ne fonctionne pas avec Internet Explorer mais ça marche bien avec Chrome !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Rafraichissez votre page et videz vos caches, cela peut en être la cause...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès). Bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Pas de problème de mon coté non plus.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me dire avec quel navigateur vous rencontrez ce message d’erreur ? Avez-vous la possibilité de faire le test avec un autre navigateur ?
Merci d'avance :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi de lire que vous avez finalement pu vous connecter à votre compte myVOO.
À bientôt sur Le Forum :)
0
0