Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

lundi 11 septembre 2017

Création de compte my voo impossible "le nom ne correspond pas au numéro de client"

Bonjour, en essayant de créer un compte myVoo le message d'erreur suivant apparaît : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO.
Je n'ai aucune case pour noter mon nom. Pouvez vous me dire que faire pour régler ce problème ? Merci d'avance
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

6  messages

il y a 8 ans

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Promeneur

• 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour, merci mais j'ai déjà essayé àvec cette page et rien ne résous mon probléme. De plus il n'y pas de case "nom" lors de la création d'où compte myvoo. Seraît-ce un bug de la part de voo?

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, merci mais j'ai déjà essayé àvec cette page et rien ne résous mon probléme. De plus il n'y pas de case "nom" lors de la création d'où compte myvoo. Seraît-ce un bug de la part de voo?

Je ne pense pas que ce soit un bug à proprement parler.

L'adresse mail que vous encodez est-elle bien celle que vous avez communiqué chez eux ? il est possible que ce soit ça qui pose problème.

Sinon, je ne peux pas plus vous aider et il faudra voir avec un "expert voo" qui pourra pousser plus loin.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 8 ans

Je ne pense pas que ce soit un bug à proprement parler
L'adresse mail que vous encodez est-elle bien celle que vous avez communiqué chez eux ? il est possible que ce soit ça qui pose problème.

Sinon, je ne peux pas plus vous aider et il faudra voir avec un "expert voo" qui pourra pousser plus loin.

L'adresse mail est bien la meme, merci de votre aide. Je vais attendre l'avis d'un "expert voo".

Promeneur

• 

6  messages

il y a 8 ans

Merci mais cette solution ne fonctionne pas non plus.

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Tient bête question (on ne sais jamais), vous avez ce message d'erreur au moment de "valider" ou bien dès que vous introduisez l'adresse mail ?

Avez-vous essayé de mettre un mot de passe plus long (puisqu'il est apparemment signalé "trop court") ?

Promeneur

• 

6  messages

il y a 8 ans

Tient bête question (on ne sais jamais), vous avez ce message d'erreur au moment de "valider" ou bien dès que vous introduisez l'adresse mail ?

Avez-vous essayé de mettre un mot de passe plus long (puisqu'il est apparemment signalé "trop court") ?

Ce message d'erreur survient après avoir cliqué sur valider, d'où le champ vide dans la case mot de passe

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour anais1,

Ce message d'erreur est étrange, vu que comme vous l'avez remarqué, vous n'avez pas de nom à entrer pour créer le compte myVOO. Je vous invite à m'envoyer votre adresse e-mail par message privé afin que je puisse la confirmer. Je ferai ensuite l'analyse afin de vérifier pourquoi le compte ne peut pas être créé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...