
Promeneur
•
6 messages
Création de compte my voo impossible "le nom ne correspond pas au numéro de client"
Bonjour, en essayant de créer un compte myVoo le message d'erreur suivant apparaît : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO.
Je n'ai aucune case pour noter mon nom. Pouvez vous me dire que faire pour régler ce problème ? Merci d'avance
Je n'ai aucune case pour noter mon nom. Pouvez vous me dire que faire pour régler ce problème ? Merci d'avance
anais1
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Regardez si la page de vooassistance ne vous aide pas
0
0
anais1
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Je ne pense pas que ce soit un bug à proprement parler.
L'adresse mail que vous encodez est-elle bien celle que vous avez communiqué chez eux ? il est possible que ce soit ça qui pose problème.
Sinon, je ne peux pas plus vous aider et il faudra voir avec un "expert voo" qui pourra pousser plus loin.
0
0
anais1
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
L'adresse mail est bien la meme, merci de votre aide. Je vais attendre l'avis d'un "expert voo".
0
0
anais1
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous essayé de mettre un mot de passe plus long (puisqu'il est apparemment signalé "trop court") ?
0
0
anais1
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Ce message d'erreur survient après avoir cliqué sur valider, d'où le champ vide dans la case mot de passe
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 8 ans
Ce message d'erreur est étrange, vu que comme vous l'avez remarqué, vous n'avez pas de nom à entrer pour créer le compte myVOO. Je vous invite à m'envoyer votre adresse e-mail par message privé afin que je puisse la confirmer. Je ferai ensuite l'analyse afin de vérifier pourquoi le compte ne peut pas être créé.
0
0