Profil de Ziobill
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 2 juillet 2016

Réinitialiser mon compte my VOO

Bonjour,
Je ne connais plus le mot de passe de l'adresse électronique avec laquelle je me suis inscrite et je ne sais pas refaire une nouvelle inscription. Pourriez vous m'aider? Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Je peux demander la suppression de votre ancien compte myVOO, vous pourrez alors en créer un nouveau avec l'adresse email de votre choix :)

Par contre, vous n'avez pas indiqué votre numéro de client dans votre profil :(
Dès qu'il sera indiqué, je pourrais lancer la procédure de suppression.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Je peux demander la suppression de votre ancien compte myVOO, vous pourrez alors en créer un nouveau avec l'adresse email de votre choix :)

Par contre, vous n'avez pas indiqué votre numéro de client dans votre profil :(
Dès qu'il sera indiqué, je pourrais lancer la procédure de suppression.


Bonjour, il m arrive la même chose que ziobill, un trous de mémoires.
j'ai essayer l'options mot de passe oublier mais je ne reçois aucun mail.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Pardon du dérangement probleme résolut

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...