
Promeneur
•
1 message(s)
Réinitialiser mon compte my VOO
Bonjour,
Je ne connais plus le mot de passe de l'adresse électronique avec laquelle je me suis inscrite et je ne sais pas refaire une nouvelle inscription. Pourriez vous m'aider? Merci
Je ne connais plus le mot de passe de l'adresse électronique avec laquelle je me suis inscrite et je ne sais pas refaire une nouvelle inscription. Pourriez vous m'aider? Merci


Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Par contre, vous n'avez pas indiqué votre numéro de client dans votre profil :(
Dès qu'il sera indiqué, je pourrais lancer la procédure de suppression.
0
0
michael450
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Bonjour, il m arrive la même chose que ziobill, un trous de mémoires.
j'ai essayer l'options mot de passe oublier mais je ne reçois aucun mail.
0
0
michael450
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0