myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Info myvoo : pas de code d activation

Bonjour, je n'ai actuellement pas de code d'activation myvoo, pourriez vous m'en envoyer un merci olivier collet

Question

11

1

0

Solution acceptée

Code activation myvoo pas reçu

Bonjour, Je suis un nouveau client depuis 08/08 et je voudrais activer mon compte myvoo. Le problème est-ce que j'ai pas reçu mon premier facture. Est-ce que je peux l'obtenir par email? Merci!

Problème

11

5

0

Solution acceptée

Code d'activation myVOO : demande d'envoi

bonjour, serait il possible de m'envoyer le code d'activation pour myvoo car je ne l'est pas reçu et je n'est pas encore de facture

Question

21

13

0

Solution acceptée

Code d'identification pour compte myVOO

bonjour, sa serait possible de m’envoyer un code d'identification pour myvoo car je ne l'est pas reçu et je n'est pas encore de facture

Question

28

1

0

Solution acceptée

Accès impossible à mon compte myVOO

J'avais déjà essayé sans succès de me connecter à mon compte myVoo il y a qqs temps, et j'avais "laissé tomber", par contre ce soir c'est toujours impossible mais j'aurais vraiment aimé pouvoir y retrouver mon code PIN car ma SIM est bloquée alors que j'ai bien utilisé les PIN et PUK repris sur la c

Question

12

5

0

Solution acceptée

Compte myvoo ne présente pas toutes les données

J'ai un compte myvoo créé avec mon abonnement mobile, J'ai maintenant un code d'activation myvoo avec mon abonnement Trio Wahoo je dois activer un deuxième myvoo ? Vu que je ne vois pas apparaître Tv téléphone internet etc... Merci André

Question

10

3

0

Changement d'adresse email

En plus je ne sais plus mon mot de passe. Comment puis-je récupérer mon account s.v.p.? Merci beaucoup d'avance.

Question

15

5

0

Solution acceptée

Code d'activation ne fonctionne pas

Bonjour! J'essaye de me créer un compte Myvoo, mais malheureusement le code d'activation sur ma facture ne fonctionne pas. Serait-il possible de m'en envoyer un autre? Merci d'avance! :)

Question

8

3

0

Mot de passe refusé sur myVOO

Impossible de pouvoir consulter mes données dans myVOO. Il refuse systématiquement mon mot de passe. Et refuse de me faire parvenir un nouveau par l'envoi par ma boîte E-mail. Message d'erreur apparaît. Que puis-je faire pour y remédier. E-mail envoyé à VOO sans réponse ????????

Question

12

2

0

Je n'ai pas recu ni les emails de VOO ni mes identifiants myVoo. Que faire ?

J'ai par contre bien recu une facture par la poste ainsi qu'une carte sim pour mon second abonement mais sans les mails impossible de l'activer.

Question

8

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...