Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

samedi 9 décembre 2017

Impossible de se connecter à myVOO : adresses email non reconnues et mot de passe pas accepté.

J'ai essayé de me connecter à mon compte voo, mes 2 adresses courriel ne sont pas reconnues et mon mot de psse n'est pas accepté, que faut-il faire pour se connecter?
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ray9999,

Je vais vérifier les paramètres de votre compte myVOO mais j'aurais besoin de votre numéro de client (http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/ou-trouver-mon-numero-client). pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour François,

J'ai ajouté mon n° de client à mon profil.

Bien à vous
Raymond

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 8 ans

Je ne vois aucun compte myVOO lié à ce numéro de client. Je vous conseille de créer un nouveau compte (http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo). Je vous envoie un nouveau code d'activation à l'adresse mail indiquée dans votre profil. Vérifiez bien si il ne se trouve pas dans les indésirables.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...