Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 11 déc. 2017 20:52

Connexion a myVOO n'est pas possible

bonjour apres avoir tenter plusieur foi de me connecter sur mon compte my voo ils me disent votre compte n es pas activer ilme demande d envoyer un mail et cliquer sur le bouton activation mais apres plusieurs reprise et d envoye je n ai toujour pas recu l email que doi je faire merci d avance

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour bha je vien de ressayer et mon compte c ouvert sans problème à mon avi je devai attendre 24h apres plusieur tentative du mot passe et du compte inactif mais un grand merci de votre réponse bonne journée à vous
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour mathieu mnf,

Nous allons trouver une solution et vous aider, ne vous en faites pas :)

Le compte myVOO a donc bien été créé et activé mais vous ne parvenez plus à vous y connecter ? Ou alors, l’activation n'avait pas encore été faite ?

Merci pour les précisions :)

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

De rien :)

Tant mieux si tout fonctionne maintenant !

Ancien Officiel VOO