Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 2 décembre 2017

Activation my voo impossible

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer mon compte mais j'ai chaque fois le message suivant qui apparaît : "veuillez introduire un code d'activation valide". J'introduis pourtant le bon code ... Que faire ?
Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir lucicka,
Avez-vous vérifié que les lettres introduites sont bien en majuscules ? La touche de verrouillage des majuscules (souvent indiquée « Shift Lock », « Caps Lock » ou par un symbole fléché) est peut-être activée. Le cas échéant, désactivez-la.

Vérifiez également que les chiffres s’inscrivent correctement. La touche « Num Lock » ou « Verr Num » est peut-être désactivée. Celle-ci est la touche du pavé numérique qui permet d'activer ou de désactiver l'entrée des chiffres à partir du pavé numérique. Le cas échéant, activez-la.

Si ça ne fonctionne toujours pas, comme nous sommes samedi soir...il vous faudra malheureusement attendre le passage d'un Expert qui vous communiquera un nouveau code ou vous dira comment faire.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Malheureusement, j'ai refait mon inscription une nouvelle fois et ça ne fonctionne pas ...

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour lucicka,

Avez-vous bien utilisé le code d'activation présent sur votre facture la plus récente ? Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas ! :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Ah non ... j'avais pris le code d'activation inscrit dans mon contrat ... j'essaierai demain et vous tiens au courant. Merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour lucicka,

Nous attendons donc votre retour ! :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...