Bienvenue sur le forum VOO !

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Inscription pour MY VOO impossible
J'aimerai me connecter à My Voo mais pour cela il me faut un code d'activation.Où puis-je le trouver?Merci.
Question
24
19
0
Activatie-code
Beste Ik ben onlangs klant bij jullie geworden voor een gsm-abonnement. Alles is vlot verlopen, enkel kan ik nergens een activatie-code vinden om te kunnen inloggen op myVOO. Ik heb nog geen factuur, alleen mijn contract. Op het contract staat de code niet. Waar kan ik ergens een code genereren? Mvg
Question
11
1
0
Solution acceptée
Désactiver VOO internet security via myVOO ?
Bonjour, Comment puis-je désactiver l'option VOO internet Security depuis mon compte Myvoo ? Pourriez-vous le faire pour moi? Merci d'avance. Thibaud
Problème
39
11
0
Solution acceptée
Impossible de m'inscrire sur myVOO
Bonjour, Maintenant que je veux enfin m'inscrire sur myVOO cela ne fonctionne pas! Une fois que j'ai tout rempli il me dit "Votre code d'activation est incorrect" alors que c'est bien celui qui est indiqué sur le contrat. Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite. J'ai absolument besoin d'y aller
Question
8
1
0
Affichage consommation : l'illimité limité à 931.32 Go
Hello, par contre moi un truc pas clair dans MYVOO qui me fait moins rire ! Si j'en crois ce graphique dans MYVOO , l'illimité serait maintenant limité à un peu moins de 1TB ? Merci de votre explication, les experts ?
Question
143
45
Solution acceptée
Demande code activation voo
Bonjour , Pourriez vous m'envoyer par mail , le numéro de code d' activation de mon voo. Merci d' avance . Madame Seminara
Question
21
1
0
Code d'activation incorrect
Bonjour Je suis nouvelle cliente voo. Je souhaiterais m'inscrire sur myvoo mais il note que mon code d'activation est incorrect. Merci beaucoup pour votre aide A bientôt Laetitia
Question
10
4
0
Problème de réinitialisation du mot de passe espace MYVOO
BOnjour, je n'arrive pas à me connecter à MYVOO, ayant oublié le mot de passe, j'ai demandé un nouveau et là aucune proposition que je donne n'est accepté. Comment puis-je avoir à nouveau accès ? Merci pour votre réponse.
Question
9
1
0
Je ne retrouve plus mon mot de passe pour mon compte myVOO
Bonjour je ne reçois pas de facture ayant une domiciliation pouvez vous m'envoyez mon code d'activation pour myvoo ? Merci
Question
4
1
0