Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Création de compte myVOO
bonjour voila j'essaye de crée un compte sur my voo ,le seul soucis c est que lors de la finalisation de la création j ai un message qui apparaît "une erreur est survenue lors de la création du compte" que faire ? merci de votre réponse
Question
4
1
0
Solution acceptée
Nouveau client Trio : Problème avec MyVoo et facturation
Bonjour, J'ai installer chez moi un pack TRIO Wahoo mercredi, 48h après mon compte myvoo n'est toujours pas a jour (je ne peux donc pas utiliser voomotion et voo homespot), de plus une facturation a partir du mois d'aout de mon ancienne abonnement télédistrib ution pour 6 mois est apparue alors que
Problème
7
3
0
Solution acceptée
Activation Myvoo erreur : "Le nom ne correspond pas au numéro de client"
Bonjour, étant nouveau client je souhaite activer mon compte Myvoo. Cependant alors que je rempli toutes les informations demandées un message d'erreur apparaît "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" Malheureusement, je ne vois pas ce
Question
9
9
0
Solution acceptée
Impossible d'activer mon compte myVoo car le nom ne correspond pas
Bonjour, J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai toujours le message suivant : "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" J'ai appelé le service technique, mais cela a pris
Question
41
20
0
Solution acceptée
Suppression compte myVOO car je ne retrouve plus mon mot de passe
Bonjour j'ai créé un compte my voo avec ladress de ma mère mais plus moyen de trouver le mot de passe et quand je veux le réinitialiser il mette erreur donc j'en avait créer un avec mon adresse mais jamais reçu l email de confirmation. J'aimerais tout simplement supprimer les comptes pour en créer u
Question
8
2
0
Solution acceptée
Code d'activation pour la création de mon compte myVOO pour utiliser le service Wi-Free
Bonjour es ce que ses possible d avoir mon code d activation pour mon Voo homposte je suis nouvelle cliente merci numéro ********** merci [Édit modérateur] : J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin de conserver votre confidentialité, et votre sécu
Question
22
2
0
Fermé
Passer de CGN (ip privée) à IP publique sur myVOO
Hello, A tous et particulièrement aux Experts VOO .... On voit de plus en plus souvent que des clients sont passés en IP privée (CGN) sans qu'ils soient prévenus et surtout que ce genre de demandes des mêmes clients de repasser en IP publique est devenue chose très fréquente voire plus que quotidien
Problème
1.3K
13
Solution acceptée
activation et désactivation d'options
bonjour à tous pourquoi dans myvoo nous pouvons ajouter une option sans problème et pour la désactiver nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes ce serait beaucoup plus simple de donner la liberté de pouvoir activer une option et de pouvoir la désactiver sans passer par le forum de voo. bien a vous
Question
12
7
0
Activation myVOO
Bonjour, Je ne peux créer un compte car je n'ai pas reçu le'code d'activation et je n'ai toujours pas de facture. Pouvez-vous m'envoyer les codes nécessaires ? Aussi, existe-t-il une application iOS pour myVOO? Bien à vous, Florian
Question
14
1
0