Passer au contenu principal

mer. 8 nov. 2017 12:40

Site myvoo indisponible

bonjour , j ai ceci quand j essaye de me connecter à my voo

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

En effet, nous avons connu un petit souci lors de la mise à jour du site myVOO. Tout est rentré dans l’ordre depuis quelques minutes.
Merci de nous avoir prévenus :)

Une bonne journée,
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 3 ans

le service est temporairement indisponible (pour maintenance?) tout simplement:)
chez moi ca marque autre chose:



et maintenant c'est clair:):

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

74 Messages

il y a 3 ans

ah ok ,car c'est la premiere fois que j'ai ce genre de message.
Merci