
Promeneur
•
3 messages
Code d'activation incorrect pour la création du compte myVOO
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer Myvoo car il est mis que mon code d'activation est incorrect. J'ai bien recopié le code à 9 chiffres qui se trouve en haut à gauche sur ma première facture ( ___-___ -___) mais rien y fait cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Bien à vous,
Nadège.
Je n'arrive pas à créer Myvoo car il est mis que mon code d'activation est incorrect. J'ai bien recopié le code à 9 chiffres qui se trouve en haut à gauche sur ma première facture ( ___-___ -___) mais rien y fait cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Bien à vous,
Nadège.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
Tenez-moi au courant !
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
Je vois qu'un de nos collaborateurs a essayé de vous joindre par téléphone, a laissé un message sur votre boite vocale et vous a envoyé votre code myVOO. Avez-vous essayé d'en créer un depuis ? Je vous invite également à lire cet article qui pourrait vous aider pour la création du compte. :)
Bonne journée !
0
0
Nadn
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
J'ai bien écouté son message vocale qui disait que j'allais recevoir le nouveau code (cela pouvait prendre 4h pour la réception du code) mais je ne l'ai toujours pas reçu.. Pouvez - vous regarder ?
Bien à vou
0
0
Nadn
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Bonne soirée
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée !
0
0